Aller au contenu

Stratégies


Invité Romain

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bienvenue.

 

Tu as juste à ouvrir un sujet et demander quel genre de conseil tu aimerais.

 

Je veux commencer a jouer avec d'autre gens et j'aimerais savoir comment commencer? Qui contacter? Avec quel jeux commencer? Par exemple.

 

 

Et merci de m'avoir répondu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue.

 

Tu as juste à ouvrir un sujet et demander quel genre de conseil tu aimerais.

 

Je veux commencer a jouer avec d'autre gens et j'aimerais savoir comment commencer? Qui contacter? Avec quel jeux commencer? Par exemple.

 

 

Et merci de m'avoir répondu.

 

Si c'est pour trouver des joueurs Il y a une section du forum pour cela: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showforum=24. Tu écris un message dans la région où tu habites et tu dis que tu cherches un groupe de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le ‎2018‎-‎05‎-‎23 à 14:49, GameSnake a dit :

Monopoly et Ticket to Ride

Je suis tombé sur l'article suivant ce matin: https://www.urbo.com/content/the-secret-way-to-win-monopoly-and-infuriate-your-friends-every-time/

Intéressant.

J'espère qu'il ne vient pas juste de découvrir sa stratégie au Monopoly, ça fait plus de 40 ans que je la connais, comme plusieurs autres joueurs. Il suffit de jouer avec les bonnes règles (officielles) et non les règles dites "maisons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas une stratégie très gagnante si n'importe quel autre joueur l'utilise aussi.  Pareil comme la stratégie mentionnée à Ticket to Ride.  Si ça ne prend pas en compte ce que les autres joueurs font, ça peut difficilement être une stratégie gagnante à coup sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...