Aller au contenu

Achats octobre 2011


CH_Brun

Messages recommandés

+1

 

j'ai rien contre "La poignée de porte" mais en effet, on ne parle pas de la même prestance lol... à cause de lui jai passé proche de flamber 90$ pour la demeure de l'épouvante.... heureusement, je n'ai pas succombé au côté obscur....

 

pas D'Amour : le chanteur ; L'Amour : l'acteur...c'est pas la meme prestance :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé GIPF en vente chez Archambault....pas que je le cherchais nécessairement, quoique les jeux de cette série ont un petit attrait pour moi. Simplement, le prix était trop bon: 0.99$ au lieu de 41,99$. Un rabais de 41$!!!! J'ai acheté aussi un paquet de feuilles blanches pour l'imprimante et il m,a coûté plus cher qu'un jeu de société!!!

 

J'ai failli me laissé tenter par 1960: Kennedy-Nixon mais comme je l'ai déjà eu en anglais, et que ma blonde n'est pas une maniaque de jeux, je suis un peu en manque de partner pour jouer! Il n'est pas dit que je n'irai pas le chercher demain par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé GIPF en vente chez Archambault....pas que je le cherchais nécessairement, quoique les jeux de cette série ont un petit attrait pour moi. Simplement, le prix était trop bon: 0.99$ au lieu de 41,99$.

 

Méchant bon deal!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé GIPF en vente chez Archambault....pas que je le cherchais nécessairement, quoique les jeux de cette série ont un petit attrait pour moi. Simplement, le prix était trop bon: 0.99$ au lieu de 41,99$. Un rabais de 41$!!!!

 

Ayoye!!!

 

Il me le manque celui-là.. je vais aller faire un tour au Archambault d'ici... on sait jamais.

 

 

Je viens justement de mettre la main sur un Tamsk.. dans mes achat d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18EZ, je viens de le recevoir. Un 18xx avec trois niveaux de difficulté. Idéal pour initier des non-joueurs et très plaisant avec les règles de niveau 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...