Aller au contenu

Où jouer à Trois-Rivières


Madramir

Messages recommandés

Les soirées de jeux au Gamer's Spot de Trois-Rivières (Club les Tireux d'Dés)

Quand:
À tous les Jeudi soir de 18h30 à 23h00

Endroit:
Gamer's Spot
840, boul des Récollets
Trois-Rivières, QC
(819) 841-5329

Coût:
Gratuit

Autres informations:
Les joueurs apportent leurs jeux.
Il y a des tables et des chaises disponibles sur place.
Des choses à grignoter et à boire sont en vente sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On épingle les sujets lorsqu'il inclue toutes les soirées d'une région. Alors si jamais quelqu'un veut ajouter une soirée pour votre région est-ce que tu t'engages à l'ajouter dans ton premier message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On épingle les sujets lorsqu'il inclue toutes les soirées d'une région. Alors si jamais quelqu'un veut ajouter une soirée pour votre région est-ce que tu t'engages à l'ajouter dans ton premier message?

Bien sûr. Je serais très content s'il y avait d'autres soirées dans ma région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a d'autres soirées de temps en temps, mais pas de manière régulière, et il faut idéalement être "dans le groupe" de ces soirées. Pas que les groupes soient séparés ou difficiles d'accès, mais comme ça se fait chez les gens et non pas dans un endroit publique, c'est un peu gênant d'inviter des inconnus ou de s'y faire inviter.

 

Je suggère toujours de passer au Pavillon Gagnon au moins une fois question de faire connaissance avec les gens et de briser la glace. :) En plus c'est la soirée de jeux la plus régulière à Trois-Rivières, à ma connaissance.

 

Et merci bien à Fortiche de passer nous voir ces derniers temps! C'est agréable d'avoir des visiteurs! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce que vous organisez une soirée la 1e semaine de janvier et est-ce qu'il va y avoir du chocolat et du Cole diet?

Oui, les soirées de jeux au Pavillon Gagnon recommencent le jeudi 5 janvier. Et il y a beaucoup de chocolat et de Coke diète :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...