Aller au contenu

Boutiques en ligne


Messages recommandés

Boutiques en ligne - Mise à jour 05 novembre 2020

Quebec.jpg Québec


Canada.jpg Canada


United-States.jpg États-Unis


France.jpg France


Belgium.jpg Belgique


Germany.jpg Allemagne


United-Kingdom.jpg Royaume Uni


Suisse.jpg Suisse


Ordre alphabétique pour plus de facilité à trouver une boutique

2018-11-12 Section Québec validée et entièrement fonctionnelle

2019-03-28 Mise à jour selon les derniers commentaires.

2019-04-12 Mise à jour et ajout.

2019-04-18 Mise à jour et ajout.

2019-04-29 Mise à jour et ajout.

2020-06-09 Mise à jour et ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fantasy Flight Games c'est possible de payer par Paypal. La livraison est possible par USPS ou UPS. Dans les deux cas j'ai eu des frais de dédouanement. Et le prix de la livraison est proportionnel à la commande ( au prix ou au poids il faudrait valider ) par contre ce n'est pas en commandant plus que l'on sauve beaucoup dans les frais de livraison.

 

Pour Days of Wonders, c'est possible de payer Paypal. La livraison est possible par USPS. Le point négatif que je trouve pour DOW est que nous sommes obligé de commander de la boutique USA, on ne peut pas choisir la boutique EU donc aucun jeux en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'aurais une boutique à faire ajouter à votre liste :). Il s'agit de notre boutique soit "Le pingouin malin" (boutique québécoise qui opère depuis 2010. L'adresse est www.pingouinmalin.ca

 

Voici les détails:

 

Le pingouin malin

Devise : $ CA

Paiement : √ Paypal √ Cartes de crédit Autre

Taxes : TPS TVQ √ Incluses

Transporteur : Postes Canada

Livraison gratuite : 100 $ et plus (service régulier de livraison)

Coût de livraison : 7.99$

Dédouannage : Sans objet

Satisfaction : Pas d'évaluation

 

Date de MAJ : 2011-12-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

On dirait bien que Jeux sur un plateau (JSP-MAG) n'a plus de boutique en ligne... À corriger donc.

 

J'aimerais bien mais le système m'empêche de le faire. Je suis limité à 3 hyperliens dans tout le «post» et comme tu peux le constater, il y en a pas mal plus. Je ne sais pourquoi ça a passé les premières fois !?! J'avais d'ailleurs quelques boutiques à ajouter pour la France que je n'ai pu faire.

 

Désolé. J'avais d'ailleurs posé la question dans la section Support du forum. (Voir sujet ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que Jeux sur un plateau (JSP-MAG) n'a plus de boutique en ligne... À corriger donc.

 

J'aimerais bien mais le système m'empêche de le faire. Je suis limité à 3 hyperliens dans tout le «post» et comme tu peux le constater, il y en a pas mal plus. Je ne sais pourquoi ça a passé les premières fois !?! J'avais d'ailleurs quelques boutiques à ajouter pour la France que je n'ai pu faire.

 

Désolé. J'avais d'ailleurs posé la question dans la section Support du forum. (Voir sujet ici)

En regardant dans les paramètres de configuration des posts du forum, je ne vois aucune limite sur le nombre d'hyperlien, la seule chose que je peux voir c'est que la taille limite pour un message est 1 Mo, est-ce que tous les encadrés de couleur atteignent un tel poids? Je ne saurais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...