Aller au contenu

Boutiques en ligne


Messages recommandés

  • 7 months later...

Bonjour ! C'est possible d'ajouter L'As des jeux ? - www.asdesjeux.com. Nous offrons la livraison partout - Nous avons présentement 600 titres de jeux usagés des années 1950 à aujourd'hui (certains jeux neufs). Nous souhaitons avoir plus de 1 000 titres à offrir d'ici Noël !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé... dans google ca me donnait que le facebook

 

Oui, on travaille sur faire monter notre site sur la première page de Google. Mais comme on vient de le remettre en ligne... Facebook pointe également vers le site. Mais merci du commentaire, on va redoubler les efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ajouterais la boutique du maître des jeux qui est située à Deux-Montagnes. Le premier du mois, ils offrent un rabais de 20% sur un jeu (autre que lego).

 

http://www.maitredesjeux.net/

 

Il y a beaucoup plus de produits en boutique que ceux affichés sur leur site Web.

 

Merci!

La version mobile de leur site web est à améliorer, avec des section "Hello world" tjrs actif! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai remarqué qu'il manque également la meilleure boutique en ligne de la Ville de Québec (ils livrent également partout).

 

www.infinijeux.com/

 

Super service, Christian est vraiemnt sympatique et ses prix sont excellent. Allez jeter un coup d'oeil ca vaut vraiment la peine. N'oubliez pas de regarder la section "Soldes", il y a tout plein de rabais incroyables.

 

PS. Non, je n'ai pas été payé pour cette publicité, je suis juste un client satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème avec les boutiques en ligne au Québec, il faut payer la tvq!

 

Dis-toi que c'est pour l'école de tes enfants, les hôpitaux, les réparations des routes...

 

 

...lol... sous le gouvernement actuel, l'est-ce vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème avec les boutiques en ligne au Québec, il faut payer la tvq!

 

Dis-toi que c'est pour l'école de tes enfants, les hôpitaux, les réparations des routes...

 

 

...lol... sous le gouvernement actuel, l'est-ce vraiment ;)

 

 

Je vous arrete tout de suite. On parles pas de politique ici. On fait de la pub et on parles de Boutiques en ligne.

Merci

 

(NON, je ne suis pas modérateur, mais je crois que c'est pour la bonne cause publique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...