Aller au contenu

Boutiques en ligne


Messages recommandés

Une boutique canadienne qui disparaît après 10 ans de service:

 

http://boardgamegeek.com/geeklist/186590/demise-very-friendly-local-hybrid-game-store-inter

 

Faudra faire une mise à jour. Fungames Café était meme dans les liens favoris!

MàJ faite! Dommage de voir cette boutique on-line fermer ses portes... Les fois que j'ai fait des affaires avec eux, le service était super. Bref, faut croire qu'après 10 ans, il arrive de passer à autres choses! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une boutique qui n'est pas dans la liste: http://gameshack.ca/boardgames-accessories/boardgames.html

 

Je l'ai essayée il y a un mois et je dois dire que même si l'expérience générale a été bonne, il faut être prêt à attendre ses jeux! Ne croyez surtout pas le "livraison aujourd'hui si vous commander dans les XX prochaines heures". J'ai dû attendre 7 jours avant que la commande soit finalement postée, bien que tous mes jeux étaient affichés en stock donc livrables le jour même. Par email, j'ai su qu'ils devaient se transférer les jeux entre succursales afin de pouvoir envoyer la commande au complet, ce qui a été plutôt long.

 

Quand même, pour moi ça valait la peine comme c'était moins cher qu'ailleurs et que le shipping est très raisonnable (6$ pour le premier item et environ 1$ de plus pour les autres), mais il faut pouvoir se permettre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Site à Toronto que j'ai connu par mon ami Empyrium.

 

à ajouter sans hésitation:

http://store.401games.ca/

 

Livraison 3 jour Tor - Lévis, colis à la porte !

Gratuite 100$+

Stock en masse

Facilité de paiement

Site très bien fait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site à Toronto que j'ai connu par mon ami Empyrium.

 

à ajouter sans hésitation:

http://store.401games.ca/

 

Livraison 3 jour Tor - Lévis, colis à la porte !

Gratuite 100$+

Stock en masse

Facilité de paiement

Site très bien fait !

 

 

Aussi une boutique à visiter sur place lorsque tu vas à Toronto!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Site à Toronto que j'ai connu par mon ami Empyrium.

 

à ajouter sans hésitation:

http://store.401games.ca/

 

Livraison 3 jour Tor - Lévis, colis à la porte !

Gratuite 100$+

Stock en masse

Facilité de paiement

Site très bien fait !

 

 

 

En ce moment, c'est mon "go to online store". Beaucoup de stock, livraison et service impécable. Ils n'hésite pas à t'appeler pour confirmer des détails. L'été dernier, je passe une commande et j'avais commandé quelques jeux dont Theseus. Je passe la commande le soir vers 20h00 et il en restait 1 en stock. Je reçois un appel le landemain pour me dire que malheureusement, leur copie a été physiquement vendu en magasin quelques minutes avant ma commande (donc l'inventaire n'était pas à jour). Il m'a juste mentionné si je voulais patienter pour un restock ou bien si ils pouvaient enlever le jeu de ma commande mais ils allaient honoré le shipping gratuit.

 

Je lui ai mentionné que je serais prêt à attendre et il m'a dit qu'il allait faire son possible pour procéder rapidement. J'ai eu un autre appel là même journée en soirée pour me dire qu'il s'était arrangé pour trouver une copie et allait shipper ma commande. J'ai reçu le tout en parfaite condition 2 jours plus tard.

 

Une des raisons pour laquelle je retourne aussi c'est pour les sleeves. Je suis malheureusement un sleever compulsif et ça me vient de mon côté collectionneur et le fait que je joue beaucoup avec mes enfants en bas ages. Il m'arrive souvent de ne pas commander ailleurs car ces autres sites n'ont pas les "sleeves" que je désires. dépendant des jeux, j'aime bien les sleeves de Fantasy Flight et ceux de Ultra Pro (avec l'arrière opaque à couleur varié). Si des sites comme Espace Jeux avait plus d'option côté sleeves, je serais porté à commander chez eux plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une des raisons pour laquelle je retourne aussi c'est pour les sleeves. Je suis malheureusement un sleever compulsif et ça me vient de mon côté collectionneur et le fait que je joue beaucoup avec mes enfants en bas ages. Il m'arrive souvent de ne pas commander ailleurs car ces autres sites n'ont pas les "sleeves" que je désires. dépendant des jeux, j'aime bien les sleeves de Fantasy Flight et ceux de Ultra Pro (avec l'arrière opaque à couleur varié). Si des sites comme Espace Jeux avait plus d'option côté sleeves, je serais porté à commander chez eux plus souvent.

 

Ce n'est pas car tu ne le vois pas sur le site de EJ que ce n'est peut-être pas commandable par eux. J'ai souvent commandé des jeux qui étaient juste pas affichés. Suffit de demander :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux avoir les FFG et Ultra pro :) (ils sont juste pas sur le site)

Je ne vois pas l'intérêt de ne pas les mettre sur votre site si vous pouvez les vendre. Vous perdez des ventes et c'est pas à vos clients de demander et de deviner ce qui pourrait être disponible ou non. Les sleeves ne change pas souvent. C'est un peu de travail mais les mettre sur votre site avec les prix serait un avantage. Je suis un bon exemple de ventes que vous avez perdu à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ! c'est bon à savoir ça Jf !

Jai justement besoin de sleevé mon brand new game of Thrones 2nd edition.

Ça me prends de quoi de tight, pas de collant qui cache le txt, modèle ''clear'', 63.5 X 88 bref.

Je te contact en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...