Aller au contenu

Boutiques en ligne


Messages recommandés

Vous pouvez m'ajouter à la liste des fans des sleeves ffg !

 

J'aime beaucoup les sleeves FFG mais depuis environ 1 an, j'utilise les sleeves Ultra pro Clear (paquet de 100) à la place. Oui il y a le petit hologramme, mais je le place derrière la carte alors il ne me dérange pas. C'est une sleeve de qualité premium et il sont légèrement plus courts que les Sleeves FFG alors moins de plastique inutile dans le haut de la carte. De plus, ils sont moins chers. Il se vendre entre 5.95$ pour un paquet de 100 sleeves alors que FFG se vendent 3.49% pour 50 (donc 7$ pour 100).

 

Ultra fait aussi des sleeves avec des dos opaques qui procure souvent des avantages dans certains jeux. Je les utilise pour mon Legendary alors que j'utilise des dos de couleurs différentes pour le type de cartes.

 

Ma copie de Shadowrun Crossfire utilise des sleeves de couleurs différentes pour les cartes de black markets et les cartes crossfire, même des couleurs différentes pour les cartes crossfire de niveau différent. C'est visuellement plus facile d'identifier les cartes et de faire le classement/rangement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai utilisé les services de www.gameshack.ca lorsque je cherchais un core set de Arkham Horror The Card game lorsqu'il n'était plus disponible en stock null part. Leur prix était le même que les autres sites populaire et le shipping était extrèment rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai utilisé les services de www.gameshack.ca lorsque je cherchais un core set de Arkham Horror The Card game lorsqu'il n'était plus disponible en stock null part. Leur prix était le même que les autres sites populaire et le shipping était extrèment rapide.

 

C'est là que j'ai pris une des dernières copies canadiennes de Terraforming Mars, très bon service effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Si www.boardgameprices.com avait la meme liste, ca serait malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert plusieurs adresse que je ne connaissais pas et ça ma permit de trouver un jeu que je cherchais depuis un bon moment. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moi! a dit :

Bon, petite mise-à-jour et vérification des liens dans la section Québec.

À temps pour le temps des fêtes

Bonne journée!

Pour la boutique: « jeux, jouets et cie », tu as inversé les 2 termes de ton hyperlien, tu l’as débaptisé jouets, jeux et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...