Aller au contenu

Soirée Jeux chez soulcircus Jeudi le 29 déc.


soulcircus

Messages recommandés

Bonjour !

 

Petit rappel pour notre soirée jeux de cette semaine ! :D

 

On vous attend donc jeudi le 29 décembre et ce, quand ça vous dit, entre 15h00 et ............. .

 

Comme d'habitude, il y a aura collations & breuvages à votre disposition. Pour le souper, nous commanderons du resto (style poulet ou pizza), donc prévoyez des sous pour cela svp.

 

SVP confirmez votre présence ici ou par MP !

 

Et si ça vous dit de vous joindre à nous, que vous avez des questions, que vous voulez vérifier la possibilité de faire du covoiturage, etc, n'hésitez surtout pas à nous écrire !

 

Voilà ! :-)

 

 

Samantha & Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :

 

Puisque Vincent et moi sommes de grands enfants, le Père Noël a glissé sous le sapin cette année une petite merveille qui nous rend ridiculement heureux...

 

pic1146752_t.jpg

 

Vous savez qu'on aime propager la joie autour de nous !

Il y aura donc un super tournoi de Looping Louis au cours de la soirée avec un petit prix ludique pour le grand champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Merci pour vos messages. On a pris bonne note de vos intentions, ou de vos horaires, ou de l'état de vos négociations de couple / famille, etc, et on espère bien vous voir demain !

 

S'il y a en a d'autres qui veulent participer, n'hésitez pas à nous écrire, il y a encore quelques places.

Sachez toutefois que nous répondrons aux messages seulement à partir de l'heure du dîner demain.

 

@ Nini : Vincent et moi pouvons faire la LudoMobile pour égayez tes journées de repos forcé! On s'écrit pour se trouver des dispos communes en début janvier ?

 

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Nini : Vincent et moi pouvons faire la LudoMobile pour égayez tes journées de repos forcé! On s'écrit pour se trouver des dispos communes en début janvier ?

 

À +

 

 

Oh vous êtes trop gentils! En fait j'ai passé les radios et je n'ai rien de cassé, je suis sous médicament mais ca va...je ne peux pas venir car mon chéri à organiser un souper avec des amis à "Les Cèdres" apparament c'est loin... j'aurai pu venir mais j'aurai du repartir pour 16h.... oui oui on s'organise quelque chose :) en plus la semaine prochaine je ne serai pas là non plus resnif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...