Marc Beaudoin Posted January 15, 2012 Posted January 15, 2012 Oyé! Oyé! Oyé! Une nouvelle soirée ludique voit le jour au centre du Québec. Tous les 1er vendredi de chaque mois, vous êtes invités à venir jouer au Café Méridien de Victoriaville. Cette initiative régionale permettra aux joueurs et joueuses de partager cette passion commune. Quand: Les 1er vendredi de chaque mois Heure: 19h00 à 23h00 Lieu: Situé au centre commercial LE CENTRE à l'intérieur de chez Buropro au 505 Boulevard Jutras Est, Victoriaville, G6P 7H4. « Le Café Méridien compte près d'une centaine de place à l'étage supérieur caractérisé par son design moderne et sa large vitrine offrant un imprenable coup d'oeil sur le quadrilatère institutionnel de Victoriaville. » Coût d'admission: Prendre au moins une consommation au Café Méridien dans la soirée. Règles à respecter: Vous apportez vos jeux. Les jeux d'ambiances ne sont pas permis. La raison est fort simple. Nous partageons l'espace avec une clientèle étudiante déjà établie. La première rencontre officielle aura lieu vendredi le 3 février à 19h00. Au plaisir de se rencontrer lors de ces soirées. Marc
Elen Debellevue Posted January 21, 2012 Posted January 21, 2012 Je serai là cette fois sans faute!!! J'ai super hâte. J'apporterai 1 ou 2 jeux... je ne pourrais peut-être pas arrivé pour 19h pile. Ne soyez pas inquiet, je pars de Québec quand même le vendredi... tout dépend du traffic!! ;-) Si par hasard il y d'autres joueurs de Notre-dame-de Lourdes ou de Plessisville qui voudraient embarquer avec moi, vous pouvez me contacter par courriel: helene a plongeenautilus.com ou trouvez-moi su FB Hélène Vigneault la plongeuse c'est moi!!! hihihi à bientôt Hélène
Erik100 Posted February 2, 2012 Posted February 2, 2012 Je serai présent ! Et j'essaie de faire du "recrutement". À voir si ça marche !
Marc Beaudoin Posted February 2, 2012 Author Posted February 2, 2012 Je serai présent aussi avec qlq jeux. À demain! Marc
Marc Beaudoin Posted February 4, 2012 Author Posted February 4, 2012 Belle soirée pour une première. 8 personnes présentes pour jouer à trois jeux différents. Ricochet Robot Mow 7 Wonders Notre prochain rendez-vous est le 2 mars.
Elen Debellevue Posted February 28, 2012 Posted February 28, 2012 Bonjour à tous, je serai là le 2 mars, Je vais apporter Tsuro, Taluva et Boomerang. J'aimerais bien re-jouer à 7 wonder. Vas-tu l'aporter Marc? à Vendredi!
Marc Beaudoin Posted February 28, 2012 Author Posted February 28, 2012 Bonjour à tous, je serai là le 2 mars, Je vais apporter Tsuro, Taluva et Boomerang. J'aimerais bien re-jouer à 7 wonder. Vas-tu l'aporter Marc? à Vendredi! Bien sûr que j'apporte 7 Wonders. On se retrouve vendredi 19h au Café Méridien. Ciao!
Erik100 Posted March 2, 2012 Posted March 2, 2012 Je serai parmi vous ce soir ! J'apporte la série Dominion complète, pour ceux qui veulent la connaître (sauf quelques cartes promotionnelles).
Marc Beaudoin Posted March 3, 2012 Author Posted March 3, 2012 Une autre belle soirée en compagnie de 6 joueurs de la région. Les jeux qui sont sortis des boîtes : 7 Wonders Dominion (toutes les extensions) Acquire Prochain rendez-vous le 6 avril. Mais avant ça il y aura... La Journée Opti-Jeux à Victoriaville : samedi 24 mars Les JAB à Chertsey : 29 mars au 1er avril
Fortiche Posted March 3, 2012 Posted March 3, 2012 Je vais être présent avec ma fille Daphnée à Opti-Jeux de 15h à 20h.
Marc Beaudoin Posted April 5, 2012 Author Posted April 5, 2012 Prochain rendez-vous, vendredi le 6 avril à 19h00. Toujours au Café Méridien de Victo. Je serai présent avec au moins une nouveauté et un classique. • Lords of the Waterdeep • RA Marc
Tifanny Posted April 5, 2012 Posted April 5, 2012 Prochain rendez-vous, vendredi le 6 avril à 19h00. Toujours au Café Méridien de Victo. Je serai présent avec au moins une nouveauté et un classique. • Lords of the Waterdeep • RA Marc Probablement les 2 jeux auquel tu as le plus joué au JAB. Tu devrais être assez solide pour les explications.
Erik100 Posted April 5, 2012 Posted April 5, 2012 Je ne suis pas certain si je vais pouvoir venir. Probablement que je viendrai faire un tour au cours de la soirée, mais ne m'attendez pas pour commencer à vous amuser ! Marc, as-tu vérifié que le café avait bien les mêmes heures d'ouverture avec la fin de semaine de Pâques vendredi ? Puisqu'il y aura possiblement des "nouvelles recrues" de la journée Opti-Jeux, il faudrait s'assurer que personne ne se rive à une porte barrée
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now