Aller au contenu

Nouvelles soirées ludiques à Victoriaville


Marc Beaudoin

Messages recommandés

Prochain rendez-vous, vendredi le 6 avril à 19h00.

 

Toujours au Café Méridien de Victo.

 

Je serai présent avec au moins une nouveauté et un classique.

 

• Lords of the Waterdeep

• RA

 

Marc

 

Probablement les 2 jeux auquel tu as le plus joué au JAB. Tu devrais être assez solide pour les explications. :)

 

Ah... que veux-tu... Quand tu aimes des jeux. C'est comme un bon vin, on le sort afin de passer de bons moments. :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain si je vais pouvoir venir. Probablement que je viendrai faire un tour au cours de la soirée, mais ne m'attendez pas pour commencer à vous amuser ! :)

 

Marc, as-tu vérifié que le café avait bien les mêmes heures d'ouverture avec la fin de semaine de Pâques vendredi ? Puisqu'il y aura possiblement des "nouvelles recrues" de la journée Opti-Jeux, il faudrait s'assurer que personne ne se rive à une porte barrée ;)

 

 

Salut Éric. Oui, le café Méridien est ouvert aujourd'hui jusqu'à 23h.

 

À ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle soirée au Café Méridien.

 

10 joueurs et joueuses dont 2 nouveaux. :cooldude

 

Les jeux au menu hier soir :

 

• Timeline

• Tschak!

• Lords of Waterdeep

• La città

 

Prochain rendez-vous vendredi le 4 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

 

J'ai ouvert mon compte, alors je peux écrire.

 

Super soirée le 6 avril, j'ai beaucoup aimé, avec des gens super sympathiques. Lords of Waterdeep vraiment cool. J'apporterai des jeux au prochain RDV. Ce sera Risk revised (2008) et Axis and Allies Anniversary Edition.

 

Merci pour l'organisation de cette soirée et je serai assurément un fidèle participant.

 

- Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'penses qu'il n"y aura pas juste des joueurs présent à Victo ce weekend ;)

Ouais il parait que pour le printemps érable ils vont mettre pleins de carrés rouges partout.

 

38892239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'penses qu'il n"y aura pas juste des joueurs présent à Victo ce weekend ;)

Ouais il parait que pour le printemps érable ils vont mettre pleins de carrés rouges partout.

 

38892239.jpg

 

Dans les circonstances, Je vais apporter mon jeu corruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les circonstances, Je vais apporter mon jeu corruption.

:biglol

 

 

Ça pourrait être le thème de la soirée. On apporte des jeux ou il y a un élément de corruption. Peut-être que le premier ministre voudra ce joindre à nous afin de se changer les idées? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allo les gamers!

 

 

Qui sera là vendredi prochain??

 

Moi je vais être là et je vais amener un Simon. (toujours pratique un Simon autour d'un jeu)

 

Par un étrange hasard c'est un Vigneault en plus... on se croira prèsque en famille. C'est pour faire compétition aux Beaudoin! hahaha.

 

Marc n'oublie pas Lord of the Waterdeep SVP SVP SVP :biga . Je suis totallement hum comment dire? Heu Ben j'ai vraiment super hâte d'y rejouer. Apparement une fois par mois n'est pas tout à fait suffisant!!

 

Je vais apporter quelques jeux aussi.. je ne sais pas trop quoi encore, mais takenoko et malédiction surement.

 

 

 

À vendredi les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les gamers!

 

 

Qui sera là vendredi prochain??

 

Moi je vais être là et je vais amener un Simon. (toujours pratique un Simon autour d'un jeu)

 

Par un étrange hasard c'est un Vigneault en plus... on se croira prèsque en famille. C'est pour faire compétition aux Beaudoin! hahaha.

 

Marc n'oublie pas Lord of the Waterdeep SVP SVP SVP :biga . Je suis totallement hum comment dire? Heu Ben j'ai vraiment super hâte d'y rejouer. Apparement une fois par mois n'est pas tout à fait suffisant!!

 

Je vais apporter quelques jeux aussi.. je ne sais pas trop quoi encore, mais takenoko et malédiction surement.

 

 

 

À vendredi les amis!

 

Je serais présent, c'est sur.

 

Avec un LOW en mains et qlq jeux relax.

 

Moi aussi, j'ai bien hâte de vous revoir vendredi.

 

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...