Marc Beaudoin Posted April 6, 2012 Author Posted April 6, 2012 Prochain rendez-vous, vendredi le 6 avril à 19h00. Toujours au Café Méridien de Victo. Je serai présent avec au moins une nouveauté et un classique. • Lords of the Waterdeep • RA Marc Probablement les 2 jeux auquel tu as le plus joué au JAB. Tu devrais être assez solide pour les explications. Ah... que veux-tu... Quand tu aimes des jeux. C'est comme un bon vin, on le sort afin de passer de bons moments.
Marc Beaudoin Posted April 6, 2012 Author Posted April 6, 2012 Je ne suis pas certain si je vais pouvoir venir. Probablement que je viendrai faire un tour au cours de la soirée, mais ne m'attendez pas pour commencer à vous amuser ! Marc, as-tu vérifié que le café avait bien les mêmes heures d'ouverture avec la fin de semaine de Pâques vendredi ? Puisqu'il y aura possiblement des "nouvelles recrues" de la journée Opti-Jeux, il faudrait s'assurer que personne ne se rive à une porte barrée Salut Éric. Oui, le café Méridien est ouvert aujourd'hui jusqu'à 23h. À ce soir!
Marc Beaudoin Posted April 7, 2012 Author Posted April 7, 2012 Encore une belle soirée au Café Méridien. 10 joueurs et joueuses dont 2 nouveaux. Les jeux au menu hier soir : • Timeline • Tschak! • Lords of Waterdeep • La città Prochain rendez-vous vendredi le 4 mai.
Kaiser Ben Posted April 12, 2012 Posted April 12, 2012 Bon! J'ai ouvert mon compte, alors je peux écrire. Super soirée le 6 avril, j'ai beaucoup aimé, avec des gens super sympathiques. Lords of Waterdeep vraiment cool. J'apporterai des jeux au prochain RDV. Ce sera Risk revised (2008) et Axis and Allies Anniversary Edition. Merci pour l'organisation de cette soirée et je serai assurément un fidèle participant. - Benoit
Erik100 Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 Plus que quelques jours avant la prochaine soirée !! Je vous souhaite une belle soirée !
Marc Beaudoin Posted April 30, 2012 Author Posted April 30, 2012 Plus que quelques jours avant la prochaine soirée !! Je vous souhaite une belle soirée ! Qui sera là vendredi prochain?
jfmagnet Posted May 1, 2012 Posted May 1, 2012 J'penses qu'il n"y aura pas juste des joueurs présent à Victo ce weekend
Romain Posted May 1, 2012 Posted May 1, 2012 J'penses qu'il n"y aura pas juste des joueurs présent à Victo ce weekend Ouais il parait que pour le printemps érable ils vont mettre pleins de carrés rouges partout.
Kaiser Ben Posted May 2, 2012 Posted May 2, 2012 AAARRRGHH! Je viens d'apprendre que je pourrais pas être là...Peut-être au tout début, mais pas longtemps.
Fortiche Posted May 2, 2012 Posted May 2, 2012 J'penses qu'il n"y aura pas juste des joueurs présent à Victo ce weekend Ouais il parait que pour le printemps érable ils vont mettre pleins de carrés rouges partout. Dans les circonstances, Je vais apporter mon jeu corruption.
Marc Beaudoin Posted May 2, 2012 Author Posted May 2, 2012 Dans les circonstances, Je vais apporter mon jeu corruption. Ça pourrait être le thème de la soirée. On apporte des jeux ou il y a un élément de corruption. Peut-être que le premier ministre voudra ce joindre à nous afin de se changer les idées?
Marc Beaudoin Posted May 5, 2012 Author Posted May 5, 2012 Une excellente soirée avec 7 joueurs au total. Les jeux de la soirée : RA Lords of Waterdeep Puerto Rico Colloreto Et aucun blessé!
Elen Debellevue Posted May 26, 2012 Posted May 26, 2012 Allo les gamers! Qui sera là vendredi prochain?? Moi je vais être là et je vais amener un Simon. (toujours pratique un Simon autour d'un jeu) Par un étrange hasard c'est un Vigneault en plus... on se croira prèsque en famille. C'est pour faire compétition aux Beaudoin! hahaha. Marc n'oublie pas Lord of the Waterdeep SVP SVP SVP . Je suis totallement hum comment dire? Heu Ben j'ai vraiment super hâte d'y rejouer. Apparement une fois par mois n'est pas tout à fait suffisant!! Je vais apporter quelques jeux aussi.. je ne sais pas trop quoi encore, mais takenoko et malédiction surement. À vendredi les amis!
Marc Beaudoin Posted May 28, 2012 Author Posted May 28, 2012 Allo les gamers! Qui sera là vendredi prochain?? Moi je vais être là et je vais amener un Simon. (toujours pratique un Simon autour d'un jeu) Par un étrange hasard c'est un Vigneault en plus... on se croira prèsque en famille. C'est pour faire compétition aux Beaudoin! hahaha. Marc n'oublie pas Lord of the Waterdeep SVP SVP SVP . Je suis totallement hum comment dire? Heu Ben j'ai vraiment super hâte d'y rejouer. Apparement une fois par mois n'est pas tout à fait suffisant!! Je vais apporter quelques jeux aussi.. je ne sais pas trop quoi encore, mais takenoko et malédiction surement. À vendredi les amis! Je serais présent, c'est sur. Avec un LOW en mains et qlq jeux relax. Moi aussi, j'ai bien hâte de vous revoir vendredi. Bonne semaine.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now