Marc Beaudoin Posted June 4, 2012 Author Posted June 4, 2012 Belle petite soirée vendredi dernier. On a atteint le cap du 10 joueurs. Les jeux qui sonr sorties de leur boîtes ou du iPad... - Perudo 2x - Lord of Waterdeep - Dungeon Figther - Statut social - Coloretto 2x Prochaine rencontre prévue le 6 juillet.
sergemar Posted June 21, 2012 Posted June 21, 2012 Bonjour la gang! Cela me démange de jouer et si d'autres en ont aussi envie, au Méridien ce vendredi 22 Juin, on jouera à quelques chose.
sergemar Posted July 6, 2012 Posted July 6, 2012 Demain c'est le premier vendredi du mois. Serge y sera avec un tout nouveau jeu présenté ;a la dernière foire de jeu d'Allemagne et quelques autres. J'espère vous y voir. à demain.
Kaiser Ben Posted July 6, 2012 Posted July 6, 2012 Salut tout le monde J'y serai! J'arriverai plus tôt que 19h00, probab 18h30. Ce sera pour faire le setup de Axis and Allies 50th Anniversary edition. Pour les intéressés c'est un Risk boosté aux stéroïdes. Benoit
Marc Beaudoin Posted July 6, 2012 Author Posted July 6, 2012 Salut la gang! Je vais être là pour la soirée. A+
sergemar Posted August 2, 2012 Posted August 2, 2012 Bonjour la gang, Demain c'est le premier vendredi du mois. Depuis notre derniere rencontre, j'ai visité 4 magasins de jeux et 300 dollars plus tard, j'ai acquis: -Nuns on the run -Killer bunnies -NOV3MBR3 ROUG3 -Astoria -Panic Lab -une extension de chicago express -Shazamm -Airlines europe -Super dungeon explore... dont j'ai peints les 50 figurines (avec mes maigres talents) J'emporte le tout et espère bien jouer une game de super dongeon. espérant vous y retrouver, Serge
sergemar Posted August 27, 2012 Posted August 27, 2012 Le petit dilemme pour la rencontre du 7 septembre. Une question se posait tant qu'a la coïncidence de la rencontre du 7 septembre et de l'évènement de Granby dans le même weekend. Voici la compilation des votes à ce propos. Propositions ---- vote obtenu --------------------------------------------------------------------------------------- 1- Devancer d’une semaine ( le 31 août ) la rencontre. --- 1 2- Conserver la date du 7 septembre --- 3 3- Reporter la date au 14 septembre --- 2 4- Non répondu --- 4 + 3 dont j’ai pas l’adresse courriel Suite à ces résultats, nous aurons donc une rencontre le 7 septembre comme convenu. Il n’est pas exclu qu’une deuxième se fasse la 14 puisse que certains ne peuvent pas le 7. Nous reviendrons sur cette possible rencontres un peu plus tard. Merci à la gang… et si ceux qui n’ont pas répondus veulent donner leurs opignons, nous restons à l’écoute. Bonne semaine à tous, Serge
Marc Beaudoin Posted August 27, 2012 Author Posted August 27, 2012 Le petit dilemme pour la rencontre du 7 septembre. Une question se posait tant qu'a la coïncidence de la rencontre du 7 septembre et de l'évènement de Granby dans le même weekend. Voici la compilation des votes à ce propos. Propositions ---- vote obtenu --------------------------------------------------------------------------------------- 1- Devancer d’une semaine ( le 31 août ) la rencontre. --- 1 2- Conserver la date du 7 septembre --- 3 3- Reporter la date au 14 septembre --- 2 4- Non répondu --- 4 + 3 dont j’ai pas l’adresse courriel Suite à ces résultats, nous aurons donc une rencontre le 7 septembre comme convenu. Il n’est pas exclu qu’une deuxième se fasse la 14 puisse que certains ne peuvent pas le 7. Nous reviendrons sur cette possible rencontres un peu plus tard. Merci à la gang… et si ceux qui n’ont pas répondus veulent donner leurs opignons, nous restons à l’écoute. Bonne semaine à tous, Serge Je serai là le 7 septembre. Pour le 14 sept c'est à confirmer. Marc
sergemar Posted August 27, 2012 Posted August 27, 2012 Un message pour Marc... as-tu essayé citées de 7 wonders? J'ai reçu mon jeu hier et je pense que cela sera un bon ajout! surement à Granby?
Marc Beaudoin Posted September 7, 2012 Author Posted September 7, 2012 Soirée jeux ce soir au Méridien de Victoriaville. Petite soirée pour se réchauffer avant le week-end Ludo de Granby (c'est déjà demain!!!)
sergemar Posted October 4, 2012 Posted October 4, 2012 Youpi, demain c'est vendredi ! J'y serai et j'emporterai: Kingdom builder, Airlines europe, Colloseum, Nuns on the run et l'espoir de tous, vous y voir!
Marc Beaudoin Posted December 8, 2012 Author Posted December 8, 2012 Belle soirée avec une dizaine de joueurs et joueuses. Coup de cœur avec l'extension de The Boss pour 5 et 6 joueurs. Nous avons fait la version 6 joueurs (en équipe de 2). Aussi joués dans cette soirée sur les autres tables : Indigo Kindom Builder Arkadia Dixit Dominion âge des ténèbres
Marc Beaudoin Posted January 4, 2013 Author Posted January 4, 2013 RDV demain soir 19h au Café Méridien de Victo. Bienvenue à tous et toutes!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now