Aller au contenu

Friday


Alien

Messages recommandés

Par ailleurs, je crois que je vais avoir besoin d'un cours pour y jouer (bien). En 5 parties, je suis mort 2 fois au niveau jaune et 3 fois au niveau rouge. J'ai même pas été proche de me coltailler avec les pirates! J'aime bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alien : MP :)

 

@ Jon Snow : Ouais, c'est difficile. Mais c'est ça qui le rend addictif ! La motivation face au défi ! Ça m'a aussi pris plusieurs parties avant de battre les pirates. Maintenant, je me rends assez régulièrement jusqu'à eux et je les bats parfois, si les astres sont bien alignés :-)

 

Ce qui aide, à mon avis, c'est de viser l'épuration du deck rapidement et de ne pas chercher à battre tous les dangers systématiquement, car il y a des cartes qui ne nous aideront pas vraiment en étant dans notre deck de combat plus tard. Les laisser dans la pile de danger n'est pas menaçant non plus, car leur force n'est pas si grande. On décide donc de perdre le combat pour à la fois éliminer des mauvaises cartes de notre main et refuser de prendre cette nouvelle mauvaise carte. Ensuite, les pouvoirs qui donnent des points de santé sont un must. Je suggère aussi, quand c'est possible, de remettre après utilisation, une des cartes qui donnent des points de santé "sous la pioche", afin de maximiser leur apparition et de retarder du coup le vieillissement. Enfin, essayer de battre les dangers de très grande force avant qu'ils n'atteignent le niveau rouge, ça aide beaucoup. C'est là qu'on doit risquer plus, à mon avis, mais bon, ça ne tourne pas toujours comme on veut ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Jon Snow : Ouais, c'est difficile. Mais c'est ça qui le rend addictif ! La motivation face au défi ! Ça m'a aussi pris plusieurs parties avant de battre les pirates. Maintenant, je me rends assez régulièrement jusqu'à eux et je les bats parfois, si les astres sont bien alignés :-)

 

Il va falloir essayer cela, je ne le connais pas :D

Sinon mon colis devrais être là aujourd'hui avec j'espère une petite facture seulement :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une âme charitable va me ... et me les ... :cooldude Merci.

 

Après ça j'ouvre un site spécial sécurisé et j'y met toutes les règles de Filo :angry:

 

Une politique qui me dégoûte :( Mais c'est leur droit et moi c'est mon droit de pas acheter Filo autant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une âme charitable va me scanner les règles et me les envoyer :cooldude Merci.

 

Après ça j'ouvre un site spécial sécurisé et j'y met toutes les règles de Filo :angry:

 

Une politique qui me dégoûte :( Mais c'est leur droit et moi c'est mon droit de pas acheter Filo autant que possible.

 

Ça demeure illégal de scanner les règles et te les envoyer, mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que j'ai acheté le jeu en français et que je perd la règle, comment je fais pour en récupérer une?

 

HA! une énigme... et j'ai la réponse à ça!

 

tu attends environ 1 an, puis tu passe t'en acheter une copie de remplacement au centre de liquidation Renaud-Bray, ils vont avoir des piles et des piles du jeu en liquidation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que j'ai acheté le jeu en français et que je perd la règle, comment je fais pour en récupérer une?

 

HA! une énigme... et j'ai la réponse à ça!

 

tu attends environ 1 an, puis tu passe t'en acheter une copie de remplacement au centre de liquidation Renaud-Bray, ils vont avoir des piles et des piles du jeu en liquidation :)

 

:laughingdude

N'empeche que c'est de la surconsommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que j'ai acheté le jeu en français et que je perd la règle, comment je fais pour en récupérer une?

 

Dans le meilleur des mondes, je contacterais l'éditeur. (on s'entend que dans la vraie vie je ferais une photocopie de la version d'un de mes potes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que j'ai acheté le jeu en français et que je perd la règle, comment je fais pour en récupérer une?

 

Dans le meilleur des mondes, je contacterais l'éditeur. (on s'entend que dans la vraie vie je ferais une photocopie de la version d'un de mes potes)

 

 

O.K. Donc je devrai mentir en disant que j'ai acheté un de leur jeu et que la règle était manquante :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...