Aller au contenu

Friday


Alien

Messages recommandés

Par ailleurs, je crois que je vais avoir besoin d'un cours pour y jouer (bien). En 5 parties, je suis mort 2 fois au niveau jaune et 3 fois au niveau rouge. J'ai même pas été proche de me coltailler avec les pirates! J'aime bien quand même...

 

En 4 parties je suis à peu près au même niveau que toi. Vraiment pas facile mais je ne lâche pas. Un bon jeu en solo. Le fait qu'il soit rapide, nous permet d'enfiler les parties l'une à la suite de l'autre. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!!

J'ai commencé 3 parties... ou je me rendais peniblement au niveau jaune.

Mais après lecture du message de Soulcircus( :cooldude ,) précisant qu'on pouvait défausser autant de cartes combat que de symbole payé*, oh là ca allait mieux,lors de mon 4ème essai (1ere partie avec les bonnes regles) j'ai affronté les pirates, mais je ne les as pas vaincu!

 

* Moi je défaussais juste une carte quelque soit la quantité de bouffe payée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Moi je défaussais juste une carte quelque soit la quantité de bouffe payée <_<

Mais attention certaines cartes demandent 2 points pour être défaussées.

 

Oui effectivement les "$%?! cartes de vieillissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question... <_<

 

Admettons que je suis en danger rouge... puis-je utiliser deux fois l'action «Etape-1» avec la carte «Imitation» et ainsi passer au danger vert?

Dans ma partie d'hier j'ai considéré que non, et vous qu'en pensez-vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question... <_<

 

Admettons que je suis en danger rouge... puis-je utiliser deux fois l'action «Etape-1» avec la carte «Imitation» et ainsi passer au danger vert?

Dans ma partie d'hier j'ai considéré que non, et vous qu'en pensez-vous?

Merci

 

Il semble que tu peux copier le Etape-1 pour passer du rouge au vert.

 

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=1497154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est toujours pratique de réutiliser un vieux poste :)

 

Question, avec l'habileté destruction, est-ce que je peux détruire une carte vieillissement?

J'ai utilisé cette stratégie pour épuré mon deck le plus tôt possible et j'ai battu les pirates facilement (avec le niveau de jeu 1). J'ai probablement été chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

 

Oui mais ca te prend le double de carte

 

Qu'est-ce que tu veux dire?

 

 

Scuze, je voulait dire point de santer, pas carte. Mais la je me dit que tu devait parler de l'effet special de carte Detruire et non pas lorsque tu perds le combat. La reponse est oui tu peux la detruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...