Aller au contenu

Gros merci pour les JAB


MadMax

Messages recommandés

Merci pour ce super week-end!

 

Excellent travail des organisateurs!

 

Ce fût un plaisir de revoir mes amis ludiques et de partager du temps de qualité avec eux

 

À l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Stefan et Julie et tout ceux qui travaillent avec eux pour nous donner une longue fin de semaine inoubliable, encore une fois ce fût une réussite. Désolée de n'avoir pu vous saluer en personne, mais JeePee attendait que je quite Hawaï pour me ramener à la maison. :byebye et à l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense MERCI pour ce merveilleux séjour qu'a été les JAB 2012. Une note parfaite sur toute la ligne (comité organisateurs, animateurs de tous les tournois et événements, personnel du camp, compagnons de jeux, explicateurs de règles, prêteurs de jeux, commanditaires, etc.) Que de merveilleux souvenir d'un séjour toujours aussi extraordinaire. Bien contente d'avoir pu en profiter pleinement grâce au forfait Super Totale Plus (du jeudi 19:00 au dimanche 15:00).

 

Au plaisir de vous revoir prochainement! J'ai déjà hâte à l'an prochain... :byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Empereur profite de cette tribune pour remercier

toute l'équipe des JAB.

Une journée bien rempli à jouer , rire , s'amuser,

rencontrer des amis.

bref , une réussite sur toute la ligne.

J'aurai bien resté plus longtemps

mais l'Impératrice a exigé un couvre-feu.

 

Continuez à organiser de belle rencontre comme ça.

C'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous

 

 

Merci a Stephane et sa conjoite (l'autre qui est avec)

pour toute cette organisation qui nous a permit encore de passer fin de semaine de reve de joueur et croyer moi sur parole je suis bleu

 

 

Encore merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement avant d'aller faire dodo... MERCI x 10000000000000000!!

 

C'est toujours sublime!

 

Ma conjointe m'a demandé en entrant comment avait été ma fin de semaine. Ma réponse "La fin de semaine parfaite pour un joueur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable! Merci à toute l'équipe ainsi qu'au personnel du camp pour ce bel évènement. Mon seul regret est de pas avoir gagné la photo autographiée. La prochaine fois, j'achèterai plus de billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 68h sur place!

- 15h de sommeil!

- 5h à la cafétéria!

- 48h de jeux!

- 29 parties!

 

Et toujours plaisant de revoir des vrai de vrai. :cooldude

 

Wow! merci à Stephane et Julie et tous les autres organisateurs. Un week-end de rêve :dancingex

 

À l'an prochain. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon retour, ma blonde m'a dit que j'avais l'air d'un gars qui revient de vacances! Alors, pourquoi payer des milliers de $$ pour voyager loin 1 ou 2 semaines alors qu'on peut avoir le même effet en 3 pour 130$ au JAB? Merci aux organisateurs pour ce tout inclus de rêve. Une mention spéciale à ceux qui ont prêté leurs jeux un geste fort apprécié. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une fin de semaine mémorable. Merci aux organisateurs qui ont fait un travail exceptionnel!

 

Entouré de gens agréables, de jeux intéressants et de découvertes sympathiques, j’ai bien aimé mon expérience… surtout que ça tombait sur la première édition des JAB débutant le jeudi soir : yééé!!

 

Je crois que le « on se couche à pas d’heures » devrait être remplacé par « on se couche pas pentoute ». Disons, qu’avec à peine 11h de sommeil depuis jeudi passé, l’adrénaline de la première expérience, les tonnes de découvertes et les nouvelles rencontres… mon cerveau risque d’être à la remorque cette semaine! Maintenant, je vais essayer de me rappeler tous les jeux joués durant la fin de semaine… pas si simple.

 

Merci encore aux organisateurs et aux bénévoles qui rendent tout ça possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...