Aller au contenu

Soirée de Jeux au Carta Magica


Azaris

Messages recommandés

Ce soir, le carta magica fait une soirée démonstration de A game of throne. Un amis m'a invité, mais j'ai omis de lui demander de quoi ça avait l'air. Est-ce que certains d'entre vous y avez déjà participé? J'ai quand même 30 ans et je me sentirais un peu Pas à ma place entouré de jeunes de 12-13 ans.

 

Je viens de m'acheter l'expension A clash of Kings et c'est ma chance de pouvoir l'essayer avant vendredi (partie prévue), j'ai enfin retrouver un peu de liberté depuis que ma dernière fille fait ses nuit et je ne peux m'empêcher de vouloir y jouer le plus vite possible.

 

Donc, en bref...

 

Est-ce qu'un père de famille de 30 ans aimant les boardgames se sentirait à sa place dans cette boutique?

 

Est-ce que d'autre membres du forum sont intéresser par un partie de AGOT avec l'expension ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois jouer exclusivement à des jeux qu'ils vendent, à part ça c'est pas si mal. Je suis allé quelques fois.

 

Ce qui m'a achalé assez pour ne pas y retourner, c'est leur acharnement à taper sur les compétiteurs.

Ouais, je comprends le principe. C'est quand même un boutique à but lucrative. Donc, ils utilisent ces soirée pour ce faire de la promo. Mais comme c'est eux qui organise une soirée de AGOT et que c'est exactement à ca que je veux jouer, ca devrait pas trop m'affecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur

 

Je ne peux pas dire avoir eu une mauvaise expérience non plus, les joueurs sont sympathiques et les quelques fois ou je suis allé en valaient la peine, mais on fait vite le tour de leur sélection.

 

EDIT : Pour répondre à ta question initiale, un père de famille de 30 ans à sa place

Modifié par Capitaine Grappin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J'ai déplacé le sujet pour le mettre dans le forum de la région de Montréal. Si c'est pas le cas dites le moi.

 

En passant, très bon jeu le trône de fer. Surtout pour quelqu'un qui aime Diplomatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le sujet pour le mettre dans le forum de la région de Montréal. Si c'est pas le cas dites le moi.

 

En passant, très bon jeu le trône de fer. Surtout pour quelqu'un qui aime Diplomatie.

Ouais, c est bon Romain. Désolé pour le misplace.

 

En plus, Trone de fer ma redonner le gout de la lecture. Un jeux aussi bon basé sur un roman, ca vaut la peine d'être lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...