Aller au contenu

Quand des geeks connus se mettent à jouer des jeux de société!


riouxda

Messages recommandés

Voici l'épisode 1 de ce qui semble être une nouvelle série de vidéo sur YouTube où il semble que des geeks connus se rejoindront pour jouer à des jeux de société.

 

Dans ce premier épisode, on peut voir entre autre Wil Wheaton (Wesley Crusher de Star Trek: TNG) et Grant Imahara (de l'émission Mythbuster) jouer à Small World!

 

 

Personnellement, je trouve ça très cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!! C'est vraiment génial ça, j'adore le concept et c'est très drôle... un mixte entre un Let's Play, regarder le poker à la télé et une sitcom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va rebaptiser ca Un Jeu Presque Parfait (UJPP) pour la version Québecoise, pis on va vendre ca à RDS. On va engager un narrateur et on va utiliser le hashtag #UJPP pour en parler pendant l'émission. :) Trop nice! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans la même catégorie, moi j'ai remarqué une partie de Puerto Rico dans l'émission Les rescapés. Je sais pas trop c'est qui sur le plateau de tournage qui est maniaque de jeu, mais c'était comique à voir! :) Par contre, le jeu était clairement "garocher" sur la table parce que la distribution des tuiles et tout ça ne fonctionnait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Avez-vous remarqué que l’épisode 2 est sorti à la fin avril ?!

 

Cette fois, ils jouent aux

… le prochain épisode sera consacré à trois jeux Zombie Dice, Get Bit, et Tsuro :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que l’épisode 2 est sorti à la fin avril ?!

 

Cette fois, ils jouent aux

… le prochain épisode sera consacré à trois jeux Zombie Dice, Get Bit, et Tsuro :)

 

Je crois que le but est d'en sortir un aux 2 semaines sur le site de Geekandsundry.com. J'aime bien le montage des épisodes avec l'énoncé des règles importantes, etc. C'est un plus pour faire connaître une de nos passions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Wil Wheaton jouait à un tournoi de cartes à collectionner dans un épisode de The Big Bang Theory.

 

J'avais bien aimé regarder les producteurs des parodies Star Wars de Family Guy jouer à Quelques Arpents de Pièges édition Star Wars (supplément sur un des blu-ray). C'était divertissant de les entendre raconter toutes sortes d'anecdotes sur leur travail, leur expérience Star Wars, et de comparer mes connaissances avec d'autres fans.

 

Le réseau Jeux de société avec des vedettes, je m'abonnerais peut-être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé regarder ce vidéo. Merci d'avoir partagé cela, Riouxda! Je vais écouter les autres maintenant! Ce Wil Wheaton est bien sympatique!

 

Il a une belle table aussi... en fait on dirait... un instant... mais... mais... on dirait une table de Geek Chic!!

 

Je hais Wil Wheaton. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dynamique est différente dans le 3e vidéo parce que ce sont des petits jeux... Toutefois, je trouve que les vidéos sont bien conçus, les règles sont clairement énoncés. Je ne connaissais pas ses trois petits jeux et là, ils m'intéressent alors, la vidéo a fait sa job. De plus, Wil Wheaton est un geek passionné et il rend le tout très animé et divertissant. Il est clair aussi que le choix des invités est important. Bref, je souhaite longue vie à cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...