Aller au contenu

Comptes rendus


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain
  • 2 years later...

Pendant mes vacances d'été, j'ai moins bien suivi les messages du forum et j'ai pris du retard dans mes index pour les règles de jeu et les comptes rendus. Si j'ai maintenant rattrapé mon retard pour la FAQ des règles, ce n'est pas le cas pour les comptes rendus. Avec la préparation de Ludo-Outaouais et son concours des prototypes, je n'aurai pas le temps non plus de le faire. Je vous annonce donc que je vais cesser de mettre à jour l'index des comptes-rendus, si quelqu'un d'autre est intéressé à le faire, la place est libre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mystère à L'abbaye:

 

Une partie à 4 joueurs débutent et partant tous de l'église, nous nous dirigeons dans les pièces adjacente en quête d'information sur le meurtre. Après plusieurs messes, Un premier joueur se lance et accuse frère Jacques. Nous sommes certains qu'il ne s'agit pas de lui, car tous les autres joueurs ont vu ce dernier. Je me rend donc rapidement au scriptorium, ayant reçu l'info qu'il me manquait pour éliminer le dernier suspect. J'accuse et Dieu me répond que j'ai blasphémer un de mes confrères. Ne sachant plus qui a pu tuer le fameux moine, j'implore Dieu et dans sa grande clairvoyance, il me répond "Vous avez oublié d'enlever le meurtrier"

 

Ce fut donc le premier suicide de Mystère à l'Abbaye.

 

Quelques heures de jeu et une enquête drôlement résolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
  • 2 months later...

Encore une fois, ce sujet devrait être retiré des épinglés, tout particulièrement comme les liens ne fonctionnent plus et que le contenu date pas mal.  Et contrairement aux autres épinglés, celui-ci n'est pas actif du tout et ne donne aucune information pertinente qui devrait être permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...