Aller au contenu

Vente - Markey (Lévis)


Messages recommandés

Voici les jeux que j'ai à vendre. Si ça peut leur permettre d'être joués plus souvent, alors ...

75$ 70$ - Chaos in the Old World (anglais) - OOP - Boîte un peu usée, matériel en très bon état à l'exception de 5 "cultists" qui ont perdu l'étoile au bout de leur bâton (n'affecte en rien le jeu). Les 5 étoiles tombées sont tout de même fournies.

45$ 35$ - Puerto Rico (français)

35$ - Bataille pour Rokugan (français)

25$ - Arena Roma II (multi)

25$ 20$ - Glen More (allemand) - Mais avec cartes "pimpées" en français sur un des deux côtés à partir d'un fichier pris sur BGG : très bon résultat !

25$ 20$ - Panthéon (français)

20$ - Entropy : World Collides (anglais) + Entropy : Echo of Time (anglais)

20$ 15$ - Fürstenfeld (anglais) - Un jeu de Friedemann Friese

20$ 15$ - Dos Rios (anglais)

15$ 12$ - Sail to India (anglais) - Boîte légèrement renfoncée

12$ 10$ - Brew Crafters : Travel Card Game (anglais)

8$ 5$ - Diceball ! (anglais)

5$ - Cottage Garden : The Easter Bunny (anglais) - Promo

5$ - Hockey Tactiques (multi) - Jeu "vintage" 1975.

??? - Lot de Star Wars X-Wing Miniature (Première Édition, plus de détails sur demande, je serais disposé à vendre à la pièce)

20$ - Terraforming Mars Overlays x 5 (voir la photo ci-dessous)

Résultat de recherche d'images pour "terraforming mars overlay etsy"

Je suis de la région de Québec / Lévis. Je ne "ship" rien. Par ailleurs, je suis ouvert aux propositions d'échange. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 3 months later...

C'est la boite années 80 de terres du milieux ? Avec toutes les figurines en cartons ?

 

Les Raid Deck se jouent pas tout seul non, il faut des decks "joueurs" par ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions, oui, c'est bel et bien la boîte des années 1980. Je n'ai plus les personnages en carton par contre. Voici à quoi ressemble le dessus de la boîte :

 

JRTM.jpg

 

Pour ce qui est des Raid deck, j'ai également plusieurs cartes WoW à vendre, qui permettent de monter différents deck "joueurs". Je ne les avais pas mis en vente officiellement car je n'ai jamais eu le temps encore d'en faire une liste ... Mais elles sont bel et bien disponibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morningkill, je vais revérifier dans la boîte JRTM pour les figurines ... question d'être bien certain.

 

Par ailleurs, pour l'instant, les Raid Deck WoW sont réservées à GomJabbar, qui est également supposé prendre l'ensemble de mon lot de cartes WoW pour faire des decks ...

 

Je sais que tu ne le faisais pas avec de mauvaises intentions, bien au contraire même sans doute, mais SVP Empyrium, ne fait pas en sorte que ma vente tombe à l'eau finalement ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, pour l'instant, les Raid Deck WoW sont réservées à GomJabbar, qui est également supposé prendre l'ensemble de mon lot de cartes WoW pour faire des decks ...

 

Je sais que tu ne le faisais pas avec de mauvaises intentions, bien au contraire même sans doute, mais SVP Empyrium, ne fait pas en sorte que ma vente tombe à l'eau finalement ...

 

 

Pour te prouver que mes intentions étaient nobles, et que tu habites Lévis comme moi, je peux te donner les cartes afin que ton lot soit encore plus attrayant, et vu que c'est GomJabbar qui va l'acheter, ça revient au même pour moi.

 

Deal ? :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ! Je savais bien que tes intentions étaient nobles. Tu ne pouvais évidemment pas être au courant des discussions que moi et GomJabbar avons eues en privé au cours des derniers jours ...

 

Pour ce qui est de ton offre, dois-je comprendre que tu me "donnerais" les cartes ? Je veux dire ... gratuitement ? Bref, de toute façon, je crois bien que je vais te laisser t'organiser avec GonJabbar pour ton lot. Ça pourrait lui faire un "extra" intéressant.

 

Et surtout, sans rancune Empyrium ! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ! Je savais bien que tes intentions étaient nobles. Tu ne pouvais évidemment pas être au courant des discussions que moi et GomJabbar avons eues en privé au cours des derniers jours ...

 

Pour ce qui est de ton offre, dois-je comprendre que tu me "donnerais" les cartes ? Je veux dire ... gratuitement ? Bref, de toute façon, je crois bien que je vais te laisser t'organiser avec GonJabbar pour ton lot. Ça pourrait lui faire un "extra" intéressant.

 

Et surtout, sans rancune Empyrium ! :pouce

 

Ouais, je les donnerais, j'ai déja un playset de pas mal toutes les cartes des blocks 5-6-7, et ces cartes me sont inutiles, donc si quelqu'un peut en retirer du plaisir, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...