Aller au contenu

Cafe MonopoLatte


sterober

Messages recommandés

Ouais... Je savais qu'ils recherchaient de vieux jeux.... Mais quand même!!! On est loin du Randolph!

 

Toutefois je vais probablement aller faire un tour un de ces quatre. Avis aux intéressé, on pourrait s'y retrouver.

 

Faudrait que ca ouvre avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait que ca ouvre avant :)

Je pensais que c'était déjà ouvert?

Tout le monde ensemble:

"J'ai un café qui ne veut pas ouvrir

Et c'est ma raison d'être en maudit

La ville les fait niaiser a'ec leur permis

J'ai un café qui ne veut pas ouvrir"

:fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait que ca ouvre avant :)

Je pensais que c'était déjà ouvert?

Tout le monde ensemble:

"J'ai un café qui ne veut pas ouvrir

Et c'est ma raison d'être en maudit

La ville les fait niaiser a'ec leur permis

J'ai un café qui ne veut pas ouvrir"

:fuckedup

 

 

Méchant! J'ai maintenant l'air dans ma tête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Monopolatte a finalement ouvert le 18 juin 2013. J'y suis allez faire un tour mercredi soir après la soirée du club ludo. Il y avait environ 12 personnes malgré l'heure tardive (10:45). Ils ont une sélection de jeu pas mal impressionnante, je dirais moitié euro, moitié ameritrash. L'éclairage est adéquat et les tables sont bien. Ils vont bientôt servir de la bière quand ils recevront leur permit. Par contre, il y a un "Cover charge" de 5$ par personne. Autre petit détail, pas d'air climatisé! Mais a part ça, c'est bien! Un endroit de plus pour jouer! La communauté de joueur à Ottawa est en pleine croissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé hier soir.

 

Ils étaient en train d'installer un air climatisé. J'ai trouvé l'endroit étroit (c'est dans une vielle bâtisse style Allumette). Ça fait une soirée dispendieuse avec le Cover charge, mais ce fut agréable. Nous avions apporté nos jeux, mais lorsque nous avons regardé leur sélection de jeux à 2, rien ne nous inspirait à ce moment.

 

Les tables sont généralement assez grande, mais lorsque nous sommes arrivés, la seule table disponible était assez petite.

 

Je suis d'accord qu'ils ont une grosse sélection de jeux, beaucoup de jeux récents, mais aussi beaucoup de vielleries. Autour de nous, nous avons vu jouer Ticket to Ride (version avec trains mauve), Échecs et Munchkins

 

Côté bouffe, ce sont des plats simple, la présentation est belle, mais les portions, petites, nous avons pris un plat de Hummus (petit format), mais nous avons manqué de Hummus avant de finir le pita.

 

Nous sommes arrivés vers 21:30 et c'était déjà bondé, nous sommes resté jusqu'à 00:30. L'endroit s'est vidé vers 23:00

 

Si j'apporte mes jeux, j'irais plutôt au Moca Loca pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes pointé ce mardi vers 18h30, il n'y avait que 6 personnes. Nous en avons profiter pour aller manger dans le quartier chinois. À notre retour vers 20h15, l'endroit était déjà plein. Nous avons donc fait demi tour. Par contre l'employé présent ce soir là nous a suggéré de prendre note de notre cellulaire pour nous réserver une table. Une belle attention.

 

L'endroit est effectivement petit, mais une fois qu'on s'installe j'imagine que c'est très bien.

 

J'y retournerais plus tôt la prochaine fois.

 

P.S.: Selon leur page Facebook, l'air climatisée fonctionne désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I went to Monopolatte last week. It is located at the corner of Broson and Somerset. It has a max capacity of 40 players sitting at 7-8 tables. The menu is well priced and the coffee is gooood! It was mainly a university crowd that was there. I was there at around 8pm and the place was full and people were waiting at the door for tables. As I was checking out the place Yves and Yannick arrived to play some games. The place is air conditioned. Monopolatte is in an old house that has been renovated and the atmosphere is warm because it feels like your in a house not a café. Steve the owner lives on the second floor which means at the end of the day he just shuts the lights and goes upstairs.

 

As people were learning rules to games like Peurto Rico, Pandemic, etc I couldn't help think this is a really a good addition to the Outaouais area because it is going to give a lot of exposure to our hobby as well as increase the number of gamers.

 

John Dx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...