Aller au contenu

Sérieux besoin d'un groupe pour "gros jeux"


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Bonne nuit à vous!

 

Ce n'est pas la première fois que j'écris ce sujet mais je réitère le tout en espérant que cela portera fruit.

 

Je recherche des gens qui aiment l'ameritrash moyen/lourd principalement (Descent 2nd edition, Runewars, TI3, Gears of War, Civilization, Horreur à Arkham et j'en passe) qui aimeraient soit ajouter un joueur à leur groupe ou en créer un de toute pièce. J'aime toutes les thématiques (fantastique, sci-fi, etc) mais j'avoue avoir un peu plus de réticence pour les animaux en bois... :P Mais avec le temps je m'ouvre de plus en plus ;a ce type de jeu.

 

Ayant dernièrement reçu pour ma fête Descent 2nd edition et ayant commencé une campagne, jouer à 2 ne fait pas briller le jeu comme il devrait. Il reste très bon mais il manque l'intéraction et la planification entre joueurs. C'est beau jouer 3 Héros en même temps mais le jeu n'a pas été créer dans cet esprit et ça paraît par moment.

 

Ma collection se compose à 99% d'ameritrash et malgré que j'y joue de temps à autre, ces séances de jeu sont trop souvent, même presqu'uniquement, à 2 joueurs (principalement mon frère, pas mal tous les lundis). Malgré que beaucoup de jeux sont vraiment bien à 2, le jeu en groupe me manque énormément. J'aime bien aussi les euros malgré que ce ne sont pas mes jeux préférés. Je suis bien ouvert à tout essayer!

 

Mes disponibilités sont majoritairement les soirs du lundi au jeudi (copine habitant Sherbrooke, les fins de semaines sont souvent sacrées malgré que quelques ouvertures s'offrent de temps à autre).

 

J'ai cruellement besoin d'un groupe pour apaiser mon envi de bon gros jeux lourds!!!

 

Alors, j'espère que ce message portera fruit et au plaisir de se griller la face à coup de boule de feu ou de canon laser louche!!! :D

 

-David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Saut iulius! Si je ne me trompe pas, la série 18xx c'est une série de jeux de trains et commerce? Si c'est le cas, cette thématique m'intéresse beaucoup. Quel jeu de la série possèdes-tu?

 

Tes disponibilités idéales ressemble à quoi?

 

Merci de ta réponse et de ton intérêt et en espérant pouvoir faire quelques parties bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Mes dispos vont s'ouvrir à compter de la semaine du 13 août!

Peut-être un peu avant, je vous ferai signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi le 13 août au soir? On pourrait commencer vers 6h avec le fameux 1830. 20 minutes pour les règles et 4 heures pour la partie.À trois c'est déjà bon et je peux peut-être en avoir un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais bien essayer TI3 et je suis un fan de Civ.

Si il y a du monde qui sont interesser, moi je suis partant.

 

Pour la serie 18xx c'est moin mon style de jeu, S'il y a beaucoup de marchandage entre joueur. (pas tres bon dans les negociations)

 

Je travaille tous les jour de la semaine donc je suis seulement disponible les soirs et weekend.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Lundi le 13 août au soir? On pourrait commencer vers 6h avec le fameux 1830. 20 minutes pour les règles et 4 heures pour la partie.À trois c'est déjà bon et je peux peut-être en avoir un autre.

 

Excellent! On ferait ça où? Des endroits à proposer? 18h00 c'est parfait pour moi!

Iulius, tu demeures à Portneuf?

 

@Falcor: TI3 je ne le possède plus malheureusement. Ni Civ en fait. Est-ce que tu connais des gens qui l'ont dans leurs collection? J'aimerais vraiment faire un TI3 à 5 ou 6 avec des "vétérans"!

 

J'aurais des dispo le samedi 11 août aussi, pas mal n'importe quand en pm et soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais bien essayer TI3 et je suis un fan de Civ.

Si il y a du monde qui sont interesser, moi je suis partant.

 

Pour la serie 18xx c'est moin mon style de jeu, S'il y a beaucoup de marchandage entre joueur. (pas tres bon dans les negociations)

 

Je travaille tous les jour de la semaine donc je suis seulement disponible les soirs et weekend.

 

A+

 

18xx n'a pas de marchandages, c'est un jeu de bourse et de trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Manque juste l'endroit! Dans Québec ssrait le best puisque la plupart semble habiter le coin.

 

Chez quelqu'un ou peut-être un café où on pourrait jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regarder des videos et lue des reviews sur 1830. A premiere vue sa ma sembler etre du marchandage, mais non pas du tout.

S'il reste de la place, je suis partant pour une partie. Moi je suis a neufchatel-lebourgneuf (bref, entre les duex quoi).

 

@Gomjabbar : Moi j'ai Civ et horreur a arkham avec kingsport. Donc si sa te dis d'y jouer un de ces 4, fait moi signe et on chercheras d'autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... je suis a Sherbrooke mais ma copine a moi demeure aux USA (Vermont) ou je passe 95% de mes week-ends...

 

Je suis un tres gros fan d'Ameritrash (BSG, TI3, Civ, Chaos in the old world...) & 18XX aussi...

 

Peut-etre un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...