Aller au contenu

Sérieux besoin d'un groupe pour "gros jeux"


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Je suis un tres gros fan d'Ameritrash (BSG, TI3, Civ, Chaos in the old world...) & 18XX aussi...

 

Peut-etre un jour...

 

+1 :cooldude

 

BSG vendredi soir à Ganby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je suis déjà fan de Civilisation, bon joueur d'Horreur à Arkham, déjà essayé Descent avec grand plaisir (on s'est fait massacrer :) ). Je me joindrais volontiers à vous. Je devrais certainement être disponible quelques soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Gomjabbar!

 

Tu sais, je suis dispo pour des gros jeux! Au moins une fois par semaine, surtout le jeudi. J'ai Civilization, Eclipse, Arkham avec plusieurs

extentions et d'autres jeux de ce type. Je propose même ma casa.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je sais mec mais c'est plutôt la quantité de gens plus que le type de jeux... ya tellement de bons jeux qui brillent a 4+ joueurs que j'ose pas acheter (Rex, Game of Thrones 2nd edition, TI3, Chaos dans le Vieux Monde, Descent et j'en passe...) mais ça semble impossible à faire... on va devoir recruter man! :)

 

Je suis un peu blasé de jouer à 2...ça me prend des grosses soirées de gros jeux avec gros du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien Yargo mais il n'y a rien à Granby le vendredi...

 

Samedi dans la journee surement

 

Il y avait une boutique de jeux ou le monde jouait le vendredi soir il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien Yargo mais il n'y a rien à Granby le vendredi...

 

Samedi dans la journee surement

 

Il y avait une boutique de jeux ou le monde jouait le vendredi soir il y a 2 ans.

 

Pas sur que ça marche encore depuis que Stefan n'est plus à la boutique... anyway je suis déjà occupé ce vendredi soir là dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'un lieux pour jouer a Québec, il ya les locaux de socio-jeux sur Myrand qui sont disponible et/ou les différente cafétéria de l'université laval qui sont disponible.

 

Je serais aussi possiblement intéressé a jouer a quelquechose avec vous, principalement REX, j'ai jouer une fois a Dune il y a belle lurette.

 

Dans les gros jeux je possède Dominant Species, Through the Ages : A story of civilisation et Merchant and Marauders (ok les deux premier sont plus de style Euro).

 

Si vous chercher des occasions de jouer, ce soir au resto La Cuisine il y a une soirée ludique.

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi le 13, 18h une partie de 1830 à Portneuf (30 minutes de Québec) Voilà l'invitation est lancée. À moins que quelqu'un offre son chez-soi à Québec.

 

Message privé pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je ne peut pas offrir l'endroit mais je suis partant pour 1830

 

Si il y en a d'autre qui sont intéressé par Talisman, Small world, Railways of the World, Battlestar Galactica, ou d'autre....j'aime essayer des jeux!

 

Et j'ai du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je ne peut pas offrir l'endroit mais je suis partant pour 1830

 

Si il y en a d'autre qui sont intéressé par Talisman, Small world, Railways of the World, Battlestar Galactica, ou d'autre....j'aime essayer des jeux!

 

Et j'ai du temps!

 

Viens-tu lundi? Je t'enverrai mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

On pourrait se gâter du covoiturage?

Genre un point de rencontre prêt de QC et on part de là... genre le cinéma sur Duplessis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toujours intéressé à une partie de Descent (par contre moi j'ai la 1er édition avec toutes les expansions...),également un joueur d'Arkham Horror (également un bon lot d'expansion)et j'ai talisman 4ed qui n'a jamais été utilisé encore...Ah et j'ai une copie de La Guerre de l'anneau que je n'ai jamais utilisé non plus!

 

Parfois disponible et je suis à Québec, faut juste me proposer une date et si je suis dispo ça me fera plaisir.

 

Bonne nuit à vous!

 

Ce n'est pas la première fois que j'écris ce sujet mais je réitère le tout en espérant que cela portera fruit.

 

Je recherche des gens qui aiment l'ameritrash moyen/lourd principalement (Descent 2nd edition, Runewars, TI3, Gears of War, Civilization, Horreur à Arkham et j'en passe) qui aimeraient soit ajouter un joueur à leur groupe ou en créer un de toute pièce. J'aime toutes les thématiques (fantastique, sci-fi, etc) mais j'avoue avoir un peu plus de réticence pour les animaux en bois... :P Mais avec le temps je m'ouvre de plus en plus ;a ce type de jeu.

 

Ayant dernièrement reçu pour ma fête Descent 2nd edition et ayant commencé une campagne, jouer à 2 ne fait pas briller le jeu comme il devrait. Il reste très bon mais il manque l'intéraction et la planification entre joueurs. C'est beau jouer 3 Héros en même temps mais le jeu n'a pas été créer dans cet esprit et ça paraît par moment.

 

Ma collection se compose à 99% d'ameritrash et malgré que j'y joue de temps à autre, ces séances de jeu sont trop souvent, même presqu'uniquement, à 2 joueurs (principalement mon frère, pas mal tous les lundis). Malgré que beaucoup de jeux sont vraiment bien à 2, le jeu en groupe me manque énormément. J'aime bien aussi les euros malgré que ce ne sont pas mes jeux préférés. Je suis bien ouvert à tout essayer!

 

Mes disponibilités sont majoritairement les soirs du lundi au jeudi (copine habitant Sherbrooke, les fins de semaines sont souvent sacrées malgré que quelques ouvertures s'offrent de temps à autre).

 

J'ai cruellement besoin d'un groupe pour apaiser mon envi de bon gros jeux lourds!!!

 

Alors, j'espère que ce message portera fruit et au plaisir de se griller la face à coup de boule de feu ou de canon laser louche!!! :D

 

-David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...