Aller au contenu

Week-end ludique familial


Tifanny

Messages recommandés

Louis-David aura sous son manteau quelques jeux à vendre, donc comme dans un rpg si vous vous croisez le marchant ambulant demandez lui de vous montrer son stock rolleyes.gif

Bon weekend a tous !!! et pas trop de patates roties ! ca se mélange mal avec les gummy bears tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! On part! Arrêt a Rawdon en chemin pour manger un ti-poulet et on arrive ensuite!

 

P.S. J'ai vu que LucRivNord est dans le même dortoir que nous. Luc, si jamais on joue ensemble dans la salle du dortoir j'aimerais que ce soit après que mes filles soient couchées. Je ne pourrais pas supporter l'idée de leur montrer que leur papa n'est pas nécessairement le plus fort :) Question d'honneur quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! On part! Arrêt a Rawdon en chemin pour manger un ti-poulet et on arrive ensuite!

 

P.S. J'ai vu que LucRivNord est dans le même dortoir que nous. Luc, si jamais on joue ensemble dans la salle du dortoir j'aimerais que ce soit après que mes filles soient couchées. Je ne pourrais pas supporter l'idée de leur montrer que leur papa n'est pas nécessairement le plus fort :) Question d'honneur quoi!

 

:lol: Linda Lemay, sort de ce corps! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour il y a quelques minutes de ce super événement!

 

Wow!!! Toujours aussi exceptionnel!

 

Un site enchanteur, des animateurs époustouflants des joueurs un peu partout, de la bouffe, rien a s'occuper et à penser. Un endroit parfait pour décrocher!

 

Un énorme merci à Tifan et ta gang! Une réussite sur toute la ligne!

 

- La famille chucklinus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour rien, mes enfants n'arrêtent pas de chanter "Et le boouzoooukiii!" :)

 

Blague à part: vraiment génial. Même la météo s'est rendue compte de son erreur et a décidé de nous envoyer du beau temps. C'est dire que même les cieux reconnaissent l'importance de cet événement! :)

 

À très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...