Aller au contenu

Santiago???


Etienne

Messages recommandés

1) O? doit-on placer la r?serve d'eau sur le plateau?

 

2) Est-ce que les canals d'eau doivent toujours ?tre connect?s ? la r?serve d'eau?

 

 

3) Comment on compte les points ? la fin de chaque round?

Est-ce qu'on donne juste 3$ ? chaque joueur ou on fait le calcul du nb de tuiles X le nb de marqueur des joueurs aussi?

 

 

4) Il est ?crit qu'on peut faire une entente verbale avec un autre joueur mais qu'on est pas oblig? de la respecter, avez-vous un exemple ? me donner!!!

 

Merci pour vos r?ponses ? ces questions ?l?mentaires!

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sur n'importe quel intersection

 

2) Oui

 

3) On donne 3 Escudos ? chaque joueur. Le d?compte se fait seulement ? la fin du jeu.

 

4) Si tu choisis mon emplacement pour mettre le canal, je te jure que je vais utiliser mon canal bonus pour irriguer ici ensuite... Ca s'est vu dans une partie, et ?a m?me ?t? respect?, je te rassure Gourou, ce n'est pas moi qui ai fait cette promesse et qui l'ai tenue! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sur n'importe quel intersection

Juste une petite pr?cision sur cette question. Si tu mets la source d'eau sur un des c?t?s, ou encore pire, sur un des 4 coins, le niveau de difficult? augmente car l'irrigation devient plus difficile au d?but de la partie surtout. A reserver ? des joueurs exp?riment?s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je r?it?re ce que mes coll?gues joueurs ont affirm?! cool.gif Tout est tr?s bien indiqu? dans la r?gle anglaise, va falloir que tu te mettes ? l'anglais mon ?tienne! tongue.gifbiggrin.gif

J'ai pas encore essay? l'irrigation du d?part dans un coin du plateau...Je vais surement le tenter bient?t! Ce sera ainsi plus vicieux! Madmax, on joue ensemble? tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ? vous tous,

 

J'ai enfin pu jouer une partie hier soir!

 

Nous ?tions 3, je crois que ce sera plus int?ressant ? 5 joueurs.

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...