Aller au contenu

Granby, un gros MERCI!


kujira

Messages recommandés

Merci a tous ceux qui ont organisé de près ou de loin ce pèlerinage annuel qui fut un des fondement important de la propagation du virus ludique !! :)

 

 

...en passant Max ne cherche plus... tu a mon Kingdom Builder et moi le tient (les couvercles ont été interchangés).

D'aiileur tu dois n'avoir que les regles VF et VA dans ma boîte (les autres langue sont sous l'encart).

moi j'ai tout dans ta boîte (ainsi que les regles de nomads)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mimi2449 d'avoir accueilli encore une fois une douzaine de joueurs chez elle pour le weekend !

 

Tout à fait d'accord avec toi Marc-André :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour le superbe travail tout au long de ces 10 ans. J'y ai participé 7 fois et ce fût tout aussi agréable à chacune d'elle.

 

En espérant que Granby ne devienne pas une ville fantôme après l'arrêt des activités de La Mecque du jeu de plateau de la province :lol: .

 

Une heure de voiture en moins pour l'an prochain dans mon cas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir réuni et inspiré les joueurs de la province pendant toutes ces belles années. C'est d'ailleurs après ma première rencontre ludo en 2005 que sont nées les Journées ludiques en novembre de la même année. En tant qu'organisateur d'événement, je comprends donc très bien ce que ça implique comme investissement en temps et en énergie et je vous dis un gros bravo.

 

Pour ma part, j'ai été présent à sept rencontres ludo et je n'ai que de bons souvenirs.

 

Au revoir!

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic1418452_md.jpg

 

à Yves et tous les membres du comité organisateur qui donné de leur temps et de leur énergie pour notre plaisir !

Merci pour toutes ces belles conventions, cette année encore fut des plus agréable !

Lorsque j'irais à Granby et que je verrais ce toit orange sur le bord de l'autoroute, j'aurais un pincement au coeur.

''Il semble'' que c'était la dernière fois cette année qu'on entrait par cette porte brune pour se retrouver tous ensemble à jouer à des jeux sous ce toit orange dans cette atmosphère boisée.

 

Encore merci à touts et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jean n'avait pas proposé de prendre la relève, j'aurais lancé la mode des carrés bleus et je serais allé manifester pour que ça "continusse"!!!

 

Plusieurs affirment que les Dragons nocturnes ont beaucoup contribué à l'évolution du jeu au Québec. C'est vrai, Le Scorpion masqué ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans cette communauté!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au concert de remerciements à l'endroit de l'équipe d'organisateurs de cette belle fin de semaine. Les prochaines fois, ce sera à votre tour de vos asseoir et de jouer, sans soucis!

 

Pour notre (Marie et moi) part, il s'agissait de notre premier Granby, bien que nous ayons participé à plusieurs autres conventions "filles" de celle-ci.

 

Merde et merci à Jean et aux organisateurs de celle à naître des cendres de celle-ci, à Longueil. Vous serez les phoenix nocturnes...

 

...

 

J'en profite pour vous convier tous à l'une des conventions filles les 23-24-25 novembre prochains, à Hull, pour Ludo-Outaouais 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont pris le temps d'écrire un petit mot à moi et ma gang! :) Ça nous a fait un grand plaisir d'organiser ça pour vous avec les années, et il est maintenant temps de tourner la page. Nous étions tous un peu nostalgique dimanche lors de notre départ, pas de doute, mais quand je suis arrivé chez moi avec mes 175 jeux à ranger, je me suis dit: Ouais, c'est fini pour vrai! ;) Non mais, heureux nous sommes d'avoir pu allumer l'étincelle de toutes les conventions qui ont suivi et nous souhaitons le même succès à celle qui se verra naitre l'an prochain à Longueuil. On y sera sans doute, sans se soucier de rien et se laisser "gâter" par Jean et son équipe!

Vous êtes une belle gang les dragons; on vous dit...à la prochaine! :pouce

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans le même sens que Yves. J'ai eu la chance d'être là depuis le début, c'est effectivement un très bel évènement et bien que l'on me surnomme parfois le fantôme, je vous lis et je suis fier d'avoir contribué à mettre sur pieds toute cette plateforme d'échange. C'est pourquoi je vais continuer de faire les mises à jour, assurer les sauvegardes et héberger le site et le forum des Dragons. Même si l'évènement à Granby est terminé, nous sommes tous des Dragons et nous serons toujours heureux de croiser chacun d'entre vous à un évènement ludique. Merci à vous tous pour ces belles années. MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté aussi, je veux vous dire un gros merci pour vos beaux commentaires. Je suis avec l'équipe de Yves depuis la 2e année (en 2004) et j'ai toujours eu beaucoup de plaisirs à organiser cet évènement pour vous tous. La nostalgie était au rendez-vous dimanche en quittant, mais la page est tournée, maintenant on en profitera un peu plus. Je garde comme souvenir des joueurs et joueuses avec le sourire, agréables et très sympathiques. Je garde aussi comme souvenir que je n'ai jamais pu mettre la main sur le trophée de looping louie <_< (tournoi que j'organise depuis quelques années). :biglol Je garde aussi le souvenir de nos jeux d'ouvertures, toujours différents, parfois rocambolesques, certains on connu un grand succès, d'autres moins... :laughingdude Mais nous avons tourjours eu du plaisirs à organiser tout ça. Merci de nous avoir fais confiance.

 

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, lors de nos remerciements, nous avons peut-être oublié des gens... et aujourd'hui je pense à quelqu'un en particulier. Alors voilà un ÉNORME MERCI à Anthony Hemme (Toynan) pour son implication en tant que photographe lors de nos rencontres de Granby.

 

MERCI ANTHONY :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...