Aller au contenu

Ménage d'automne de vente de Dalton


Messages recommandés

Re-Salut!!

 

Je crois que ta boite perso est pleine....

 

JE te prendrais bien Endeavor ( juste pour confirmer, c'est bien Endeavor ?

 

J'ai la possibilité de passé à Montréal mercredi ou jeudi la semaine prochaine. ( Pour le travail, suivi d'un 2 jours avec ma blonde...) on pourrait se donner rendez-vous.

 

On se tiens au courant. J'aurai plus de nouvelles en début de semaine.

 

 

Merci et à bientot

 

- Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te prendre Shogun en plus

Ok sans problème! Juste pour Mare Nostrum! J'avais répondu à quelqu'un d'autre avant toi!!!:( j'ai tellement recu de messages en même temps que ca a créé une petite confusion. Désoler j'espère que ca ne t'offusque pas?

 

Yoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut!!

 

Je crois que ta boite perso est pleine....

 

JE te prendrais bien Endeavor ( juste pour confirmer, c'est bien Endeavor ?

 

J'ai la possibilité de passé à Montréal mercredi ou jeudi la semaine prochaine. ( Pour le travail, suivi d'un 2 jours avec ma blonde...) on pourrait se donner rendez-vous.

 

On se tiens au courant. J'aurai plus de nouvelles en début de semaine.

 

 

Merci et à bientot

 

- Eric

 

Excellent, Mercredi ou Jeudi ca me va Voici mon tel:514-750-1359 ou mon cell:438-883-1710

 

Merci

 

Yoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te prendre Shogun en plus

Ok sans problème! Juste pour Mare Nostrum! J'avais répondu à quelqu'un d'autre avant toi!!!:( j'ai tellement recu de messages en même temps que ca a créé une petite confusion. Désoler j'espère que ca ne t'offusque pas?

 

Yoan

 

Non sa va de toute façon j'avais plus dans tête cyclades que mare nostrum anyway. Je devrais passer jeudi ou samedi je vais te confirmer le tout durant la semaine. Je prendrais aussi Colons de Catane si il est encore disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoan!

 

Je ne pourrai pas passer cette semaine... on n'arrête plus à Montréal et ma copine ne peut avoir congé pour y passer quelques jours. Ceci dit, je suis encore intéressé au jeu. Je ne sais pas combien ça couterais poster, ou par autobus, ou si tu connais quelqu'un qui fait Montréal-Gatineau...

 

 

Je vais faire une demande de covoiturage dans la section...

 

Autre option, je dois retourner dans ton coin d'ici un mois... si jamais tu peux me le réserver...

 

 

merci et bonne soirée!

 

- Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...