Aller au contenu

Résultats du tournoi de China 2012


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Si cela peut t'aider à prendre une décision Maxime, on a besoin de toi aussi pour le tournoi de China.

 

Romain 4 2 2 0 26

LoneCleric 3 4 1 0 26

luciciole 4 2 1 1 25

jmbaril 3 2 3 0 24

robi 2.5 2.5 2 1 22.5

Lord_Al-X 2 2 1 3 19

madmax 1 3 2 2 19

brutus 2.5 0.5 2 3 18.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça regarde plutôt bien, je me suis trouvé une place pour faire dodo le vendredi soir. Alors je crois bien y être le vendredi autour de 20h et repartir le samedi soir vers 21h-22h. Faut juste que je confirme une gardienne pour ma fille le samedi soir, car ma blonde avait déjà une soirée de planifier. donc confirmation à venir dans la journée.

 

P.S. Wow, je devrais manger 2 volées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La boutique en ligne http://www.gamesforall.ca/ va donner au vainqueur du tournoi, le jeu Ginkgopolis.

 

Merci à eux de ma part...Heu de la part du vainqueur. Ils vont recevoir la boîte en décembre alors il va falloir que je prenne les coordonnées du vainqueur pour lui envoyer. De toute façon, il me les fallait parce que Michael Schacht voulait lui envoyer quelque chose anyway.

 

 

pic1412371_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, la finale aura lieu quand?

 

Je vois trois plages horaire pour les tournois en ligne - mais si c'est vendredi moi je suis au prêt de jeu. :unsure:

 

Ou bedon on installe le tournoi proche de la table de prêt? :huh: Ma concentration en sera peut-être affectée, mais vous verrez pas la différence. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:blush2:

Je viens de réaliser que c'est le gars qui a fini 7ième - le gars qui, normalement, n'avait à peu près aucune chance de se qualifier - qui a remporté. Je trouve ça assez hot. B)

 

Pis le gars qui a fini 1er ex-aequo avec Romain, lui, a fini dernier, mais je peux pas dire que ça me surprend. :unsure:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...