Aller au contenu

Mare Nostrum + Extension mythologique


Messages recommandés

Mare Nostrum + Extension mythologique, Français en parfait état. 80$ 75$ 70$

Ticket to Ride, anglais, condition OK, marques d'usure normale, mais avec les cartes resleevées c'est OK. 30$ vendu.

Mykerinos, français, tres bon etat. 20$ 18$

Ys, francais, tres bon état. 25$ 20$

Asteroyds, francais, jamais joué, comme neuf. 35$

Donjon de Naheulbeuk, francais, comme neuf. 40$ 35$ vendu.

High Society (Uberplay), très bon état. 15$

Princes de Florence, boite légèrement endommagée mais matériel neuf. 50$

 

MÀJ: baisses de prix et ajouts. Transaction possible à Laval, ou Montréal centre ville en semaine. Possibilité d'échange, voir wishlist http://bit.ly/XEnn2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai remarqué sur ta liste que t'aimerais avoir le jeu Claustrophobia, je possède l'extension « de Produndis » de ce jeu, il est en français que j'aimerais me départir.

Il est neuf, seulement la boite est ouverte. Que dirais-tu de faire un échang, mon extension de « de Produndis » pour ton jeu Ys?

Faudrait faire cet échange par la poste par-contre, je demeure dans le coin de Gatineau.

 

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai remarqué sur ta liste que t'aimerais avoir le jeu Claustrophobia, je possède l'extension « de Produndis » de ce jeu, il est en français que j'aimerais me départir.

Il est neuf, seulement la boite est ouverte. Que dirais-tu de faire un échang, mon extension de « de Produndis » pour ton jeu Ys?

Faudrait faire cet échange par la poste par-contre, je demeure dans le coin de Gatineau.

 

Peter

 

Merci de la proposition, mais vu que je n'ai pas encore le jeu de base je préfère refuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je crois plutôt qu'il est à Laval, Québec et non Laval, France :blush2:

 

 

Ok! Je connais pas bien le Quebec, je savais pas qu'il y avait aussi un Laval! :P

Dans ce cas je suis preneur pour connaitre le tarif frais de ports inclus vers la France... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...