Aller au contenu

Où jouer dans l'Outaouais?


Invité Romain

Messages recommandés

Donc tu aimerais que je communique avec Heather, afin d'avoir plus d'info?

 

À Kanata? Non merci. J'ai de la misère à me déniaiser pour me déplacer une douzaine de kilomètres jusqu'à Hull pour jouer les mercredis au dépanneur, alors penses-tu que j'irais jouer à Kanata...même si j'ai habité là-bas 16 ans et demi et que mes parents y habitent toujours.

 

Mon frère était devenu membre du Alexander Games Club il y a une dizaine d'années et il y était allé jouer quelques fois. La carte de membre était utile pour nos achats de Warhammer au Fandom II entre autres. Les deux (le club de jeux et le magasin) sont des institutions de la région, au même titre que le Valet l'est à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu aimerais que je communique avec Heather, afin d'avoir plus d'info?

 

À Kanata? Non merci.

Moi cela m'intéresse. Ce n'est pas que je pense y aller, mais j'aimerais que l'information que l'on donne sur les rencontres ludiques de la région soit la plus complète possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y un autre club à Kanata, mais ça commence à être pas mal loin...

Ça dépend pour qui. Kanata est moins loin pour moi que Templeton, voire Massons-Angers.

 

Donc tu aimerais que je communique avec Heather, afin d'avoir plus d'info?

 

À Kanata? Non merci. J'ai de la misère à me déniaiser pour me déplacer une douzaine de kilomètres jusqu'à Hull pour jouer les mercredis au dépanneur, alors penses-tu que j'irais jouer à Kanata...même si j'ai habité là-bas 16 ans et demi et que mes parents y habitent toujours.

Désolé Cédric, j'ai dû mal comprendre, je croyais que tu habitais près de Kanata.

 

J'envoie un message à Jennifer et j'afficherais les informations reçu dès que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...

Dans l'Outaouais on peut jouer à différent endroit:

 

 

Le mercredi, 18h30-22h30:

École secondaire de l'Ile, Hull

Adresse: 255 rue Saint-Rédempteur, Gatineau (secteur Hull)

On entre par la porte sur le côté (porte 4)

Coût: gratuit pour la 1e visite et 2$ par la suite.

Les joueurs apportent leurs propres jeux, si vous avez des demandes spéciales, veuillez consulter ce <a href="http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?act=ST&f=15&t=1598" target="_blank">message</a>.

 

Cette info, c'est toujours valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Outaouais on peut jouer à différent endroit:

 

 

Le mercredi, 18h30-22h30:

École secondaire de l'Ile, Hull

Adresse: 255 rue Saint-Rédempteur, Gatineau (secteur Hull)

On entre par la porte sur le côté (porte 4)

Coût: gratuit pour la 1e visite et 2$ par la suite.

Les joueurs apportent leurs propres jeux, si vous avez des demandes spéciales, veuillez consulter ce <a href="http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?act=ST&f=15&t=1598" target="_blank">message</a>.

 

Cette info, c'est toujours valide?

Oui. Entre trois et cinq tables selon les soirées. On se voit ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous !

 

La boutique Multizone aux promenades de l’Outaouais vient d’annoncer son intention de tenir des soirées ludique tout les jeudi soir de 5 à 9. Le propriétaire as aussi dit qu’il y aurait possibilité de conclure à 23 heurs de temps à autre. Par contre, cela doit se planifier à l’avance car une permission spéciale doit être demandée au prêt de la direction des promenades.

 

Une bonne nouvelle pour ceux don le mercredi soir ne suffit pas, le mercredi soir n’adonne pas, le secteur Hull est un peu loin a leur goût ou encore ceux qui préfère les soirées gratuite. De plus, les promenades est un bon endroit pour ceux qui voyage en autobus.

 

Par contre, l’air de jeux n’est pas super vaste. Mais elle est quand même suffisamment grande pour accueillir de 3 à 4 jeux et de 12 à 16 personnes.

 

Salut à Tous !

 

À tous les Jeudis Multizone organise

des soirées de Jeux de sociétés.

 

Début: Jeudi le 8 Mars 2012

Au 1100 boul Maloney, Gatineau au Multizone dans les Promenades de L'Outaouais.

De 17h00 à 21h00.

Vous apportez 1 ou 2 de vos jeux que vous désirez jouer.

Multizone offre un lieu de rencontre pour les "Gamers" qui veulent rencontré d'autre joueurs.

 

Venez vous amuser avec nous tous les Jeudis en grand nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

La boutique Multizone aux promenades de l’Outaouais vient d’annoncer son intention de tenir des soirées ludique tout les jeudi soir de 5 à 9. Le propriétaire as aussi dit qu’il y aurait possibilité de conclure à 23 heurs de temps à autre. Par contre, cela doit se planifier à l’avance car une permission spéciale doit être demandée au prêt de la direction des promenades.

 

Une bonne nouvelle pour ceux don le mercredi soir ne suffit pas, le mercredi soir n’adonne pas, le secteur Hull est un peu loin a leur goût ou encore ceux qui préfère les soirées gratuite. De plus, les promenades est un bon endroit pour ceux qui voyage en autobus.

 

Par contre, l’air de jeux n’est pas super vaste. Mais elle est quand même suffisamment grande pour accueillir de 3 à 4 jeux et de 12 à 16 personnes.

 

Salut à Tous !

 

À tous les Jeudis Multizone organise

des soirées de Jeux de sociétés.

 

Début: Jeudi le 8 Mars 2012

Au 1100 boul Maloney, Gatineau au Multizone dans les Promenades de L'Outaouais.

De 17h00 à 21h00.

Vous apportez 1 ou 2 de vos jeux que vous désirez jouer.

Multizone offre un lieu de rencontre pour les "Gamers" qui veulent rencontré d'autre joueurs.

 

Venez vous amuser avec nous tous les Jeudis en grand nombre!

Merci Zhab, j'ai mis l'information sur le premier message de ce fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde!

 

Petit message pour vous aviser que nous avons déménagé au 140 boul. Gréber.
Nous avons toujours des soirées jeux de société à tous les jeudis de 18h à 23h.
C'est entièrement gratuit!
Avec le déménagement nous avons facilement quintuplé notre espace de jeu!
Vous pouvez essayer un des nombreux jeux que nous avons en démonstration ou encore apporter les vôtres.


Au plaisir de vous voir!

 

L'équipe du Multizone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens d'être transféré à Ottawa et je cherche un groupe de jeux, si vous voulez bien de moi je suis ouvert aux suggestions!

 

Merci!

 

Ludo-Outaouais se rencontre les mercredis soirs à Échec et Malt (131 promenade du Portage, Hull). Tous sont les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...