Aller au contenu

Fiesta Ludique de Québec le samedi 1er décembre


Bandini

Messages recommandés

Avis à ceux qui n'auraient pas pu participer à celle de Montréal, je vous informe que la Fiesta Ludique de Québec se tiendra dans l'atrium du Pavillon Charles De Koninck de 10h à 22h le samedi 1er décembre 2012.

 

Plusieurs nouveautés tel Clash of Cultures, Archipelago, Les Palais de Carrara, Le Havre 2 joueurs et encore plus!

 

Pour plus de détails sur le site filofilo:

http://www.filofilo....ails.php?id=243

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je devrait y être pour une partie de la journée. Rendez-vous chez Lasik MD tres tot le matin et souper de fete de ma blonde avec sa famille en soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrait y être pour une partie de la journée. Rendez-vous chez Lasik MD tres tot le matin et souper de fete de ma blonde avec sa famille en soiree.

 

Laisses faire le souper de fête de ta blonde, si elle t'aime elle va comprendre :P

 

Jeff

ouain et arrête de répondre à ses caprices... ne l'écoute pas, vend moi ton Shrimp lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Hahaha, deja que je manque son souper de fete de ses amis ce samedi (paske famille et amis de ma blonde ne se tolere paspour LudoOutaouais, je vais pas manquer ca... je risque detre priver pour deux mois sinon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une journée où les animateurs expliquent les nouveautées, autant pour les jeux de stratégie que les jeux pour enfants.

 

Il y a aussi une section "libre-service" où plusieurs des jeux distribués par Filosofia sont disponibles, mais sans explications.

 

Il y a aussi bien sûr une boutique, au cas où tu aurais aimé ce que tu as essayé ;)

 

Par contre ça n'est pas la place pour apporter tes propres jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça, en quoi consiste cette journée pour un simple mortel comme moi ?

 

Va t'il y avoir des partie de jeu "libre" ?

C'est une journée organisée par Filosofia. Il y a une grosse partie de la collection éditée et distribuée par Filosofia en plus de quelques jeux à sortir prochainement. Les jeux sont disponibles pour être joués et il y a meme des animateurs en place pour expliquer les règles. Également, une boutique est sur place pour faire l'achat de jeux que tu as aimé. Par contre, tu ne peux pas apporter des jeux de la maison pour y jouer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...