Aller au contenu

Extension Magiciens et Dragons/Colons de Catane (cartes)


Angie

Messages recommandés

 

Bonjour! Je suis désespérément à la recherche de l'extension MAGICIENS ET DRAGONS pour le jeu de Colons de Catane à deux joueurs (cartes). C'est la seule qui me manque, mais elle est discontinuée à présent. Je ne peux donc plus la trouver en magasin.

Je sais que maintenant une nouvelle version du jeu de base est disponible sous le nom de "Prince de Catane", mais moi c'est l'ancienne version du jeu qui m'intéresse.

Si jamais l'un d'entre vous la possède et serait disposé à me la vendre, ou encore si vous connaissez un endroit où elle est encore disponible, n'hésitez pas à me répondre! J'en serais vraiment très heureuse. :)

 

Merci!

 

Angie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

 

Bonjour! Je suis désespérément à la recherche de l'extension MAGICIENS ET DRAGONS pour le jeu de Colons de Catane à deux joueurs (cartes). C'est la seule qui me manque, mais elle est discontinuée à présent. Je ne peux donc plus la trouver en magasin.

Je sais que maintenant une nouvelle version du jeu de base est disponible sous le nom de "Prince de Catane", mais moi c'est l'ancienne version du jeu qui m'intéresse.

Si jamais l'un d'entre vous la possède et serait disposé à me la vendre, ou encore si vous connaissez un endroit où elle est encore disponible, n'hésitez pas à me répondre! J'en serais vraiment très heureuse. :)

 

Merci!

 

Angie

Bonjour Angie

 

Extension excellente soit dit en passant.

 

Je possède cette extension et je pourrais te la vendre pour 20$. (45 cartes)

Elle est en excellente condition, toutefois je ne possède plus sa boite, car je gardais le jeu et les extensions dans la boite du jeu de base.

J'ai les cartes et le livret d'instructions, le tout en francais et comme neuf.

Patrick

Saint-Hubert (rive-sud de Mtl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi, mais encore emballée, content de savoir que c'est une bonne extension, nous avons joué pour la première fois au jeu de base la semaine dernière. Je crois que j'ajouterai cette extension rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...