Aller au contenu

Zombicide Season 2


Vuud

Messages recommandés

Il y a déjà quelques Stretch Goals de dévoilés et d'atteints. C'est deux personnages promo (avec leurs versions zombies), des dés en surplus, et des nouveaux "sculpts" pour les Zombies dans Prison (ce qui va donner 8 modèles de Walkers, 4 de Runners, 2 de Fatties et 2 d'Abominations!).

 

Je crois que cette fois ils sont méga préparés pour les extra, mais qu'ils ont attendu pour bien étendre les Stretch plutôt que de se faire avoir comme l'autre fois où ils en étaient à montrer des sketch de sketch tellement c'était pas prévu. En tout cas c'est déjà bien parti je trouve. Et ce coup-ci, plusieurs qui avaient hésité la première fois vont embarquer rapidement tellement la dernière campagne avait été populaire et avait donné beaucoup d'extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 = 114 figs pour 100$ (à la fin des 30 jours)

saison 2 = 157 figs pour 140$ (après 4 heures...)

 

On pourra voir à la fin du KS la valeur total ajouté. Pour ma part, je suis bien content!

C'est bien certain qu'il y aura des add-ons et gratuités qui vont s'ajouter. Possiblement les Zombies Box 2 à 4 comme Vuud l'a mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai backer celui a 150 pour mon ami. Pour meme pas 24h et etre a 350k c'est de la folie! Parcontre ce jeu merite emplement son succes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons précis... 360k pour environ 6h30 de campagne! C'est effectivement malade et j'espère bien qu'il vont défoncer des records! Reste juste à convaincre tous les Chuck indécis de ce monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja hate de voir les autres strech goals!!! Je me demande si ca va battre celui de bones miniatures.... Hummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà kickstarté depuis ce matin (Fugitive). Mais même s'il n'y a pas beaucoup de texte j'aime bien y jouer avec la version française.

 

Pour l'instant il n'y a que quelques trucs exclusifs aux kickstarteurs ;) Je me laisse jusqu'à la fin pour me laisser impressionner. Sinon, pas grave je vais attendre pour encourager Edge. Une matante avec un lance-flamme c'est cool mais pas indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...