Aller au contenu

Zombicide Season 2


Vuud

Messages recommandés

En ce moment, je crois plutôt qu'ils mettent les Stretch Goals au compte goûte. Lors de la saison 1, ils avaient dû improviser pas mal tellement ça montait à la fin. Avec cette batch, ils contrôlent le rythme des Stretch en les mettant loin et en mettant peu dans chacun. Ils s'attendent clairement à une grosse campagne, et j'espère qu'au final ça va être comparable à la dernière fois.

 

Mais j'ai peur un peu que le gros boom de la première journée, qu'ils ont semi-ignoré en ne mettant pas de Stretch Goals au début de la campagne, fasse en sorte que ça va rester lent même à la fin. Ça fait déjà pas mal de backers, il n'y en aura pas une infinité d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà proche des rewards total du premier kickstarter. Par contre, ils n'ont pas mis encore les zombies pack en options.

 

Sur leur facebook

 

We are preparing a HUGE surprise if we reach a certain level in Kickstarter.... but I will not tell you... for now... MUAHAHAHHA

 

On s'entend sur 781,597$?

 

Mais il reste encore 26 jours à la campagne! Si un strech goal est débloqué par jour, ça veut tu dire 26 autres strech goals???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me demande quand-même si ça vaut 185$ pour la saison 2, ou 265$ incluant la saison 1! Ceux qui ont eu la version 1, est ce que les bonus en valaient tant la peine? Qu'est ce que ça ajoute? J'ai jamais joué, le jeu est-il si bon que ça, et est ce que la saison 2 a l'air aussi bonne? Et est ce que la possibilité de revente est bonne au cas où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 a l'air meilleure, car elle offre plus de variétés de Zombies. Reste à voir comment ils se jouent, et s'ils se mélangent bien, mais c'est un gros plus.

 

Les bonus en valaient la peine pour ce qu'on a reçu pour l'instant, c'est à dire les 3 Survivants exclusifs et les zombies en extra. Comme les bonus avaient été improvisés, on n'a pas encore reçu l'entièreté des promo, mais le reste devrait arriver très prochainement.

 

En tout cas pour avoir joué souvent, des Survivants en plus c'est vraiment bien. Ça offre beaucoup de variété ça aussi.

 

En tant que tel le jeu n'est pas super extra-ordinaire, mais le mélange de mécaniques simples, de très bon côté coop, et de bon niveaux de difficulté rend pas mal toutes les parties appréciables! Et je dirais que la simplicité est un gros plus, car c'est facile de montrer le jeu à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment malade !

Il y a 4 personnes qui ont payer 2000$ pour avoir un bonhomme à leur image dans la prochaine extension... :blink:

En tout cas, je ne pense pas acheter ce jeu car il n'y aura personne chez nous pour y jouer. Par contre, installer le sur une table et demandez moi d'y jouer, d'y rejouer et même d'y re-rejouer, et il va me faire plaisir de vous aider à rentabiliser votre achat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le jeu le plus dispendieux que j'ai jamais acheté, mais j'ai l'impression de l'avoir rentabilisé contrairement à pleins d'autres. Et ce n'est même pas avec ma copie qu'on joue le plus souvent... Il doit bien y en avoir 5-6 copies à Trois-Rivières maintenant, dans notre groupe régulier, tellement ça a eu du succès par chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la saison 1 m'avait couté 120$ pour essentiellement juste des zombies avec des promos cool. En bonus, le jeu c'est avérer le fun! Je comprend pas le problème avec le prix...

 

Netrunner : 40$ Core set + 15$ par mois = 220$ après 1 an

Eclipse + Extension : 100$ + 60$ = 160$

X-Wing : Core set + 1 de chaque extension : 190$

Arkham Horror : Jeu de base + extensions : 500$+

Zombicide : Saison 1 + Saison 2 + extension : 220$ (Raise the dead)

War of the ring collector: 500$

 

Le prix d'un jeu est toujours dépendant de ce que tu obtient. Zombicide est bourré de belle figurine de zombies. Si tu aime pas les figurines, bien tu peux toujours t'acheter un jeu poche avec des zombies en cartons (Yuck) comme city of horror pour 50$.

 

Le prix de détail du jeu est 100$....so what. Est-ce que tu en as pour ton argent? Dans mon cas oui! Est-ce que tu peux te téter un meilleur prix en ligne, oui! Est-ce que tu va pleurer et chialer par la suite parce que tu as pas de promos cool? Surement! Ils sont déjà des centaines sur BGG qui chiale toute les larmes de leur corps parce que la compagnie respecte les exclusivités du premier kickstarter.

 

Moi je dit, hésite pas à le kickstarter si le jeu t'intéresse. On veut plus de goodies! Et en plus, ta version kickstarter vaut déjà plus sur ebay :Þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le stretch goal des chiens! Ça ajoute des possibilités et de la variété. J'ai bien hâte d'avoir cela.

 

Une autre chose qui ajoute à la valeur du jeu, dans mon opinion, est l'implication de la compagnie via leur site web. Il offre des éditeurs de cartes, de nouveaux scénarios, etc. On voit qu'ils n'abandonnent pas leur produits après la vente. J'aime bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent vraiment de kickstarter "Cool mini or not"... À voir le monde embarquer dans tous leurs kickstarters, je les comprends un peu. Je trouve ça plate que c'est rendu du pre-order déguisé par contre. Surtout quand il n'y a pas vraiment d'avantage à les supporter à part de quelques figurine "overpriced" qu'ils mettent exclusives pour que le monde saute dessus. Au moins le jeu à l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais kickstarter mais je suis p-e tenter a esseyer qqun pourrait me pm pour mexpliquer comment ca marche et comment on nachete le fig payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...