Aller au contenu

Reçus récemment chez TPM - Hobby & Collection - 6 mars 2013


Messages recommandés

Invité GomJabbar

Je changerais X-Wing pour 2nd wave...car si c'est la 4th Wave je vous la réserve au complet! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité GomJabbar

Allez-vous fermer? Votre dernière réception date du 6 mars...

 

Je veux pas faire mon déplaisant mais des jeux comme Relic (qui se sont vendus en quelques heures chez votre concurrent) qui sont sortis depuis quelques semaines, est-ce quelque chose que vous pensez recevoir un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-vous fermer? Votre dernière réception date du 6 mars... Je veux pas faire mon déplaisant mais des jeux comme Relic (qui se sont vendus en quelques heures chez votre concurrent) qui sont sortis depuis quelques semaines, est-ce quelque chose que vous pensez recevoir un jour?

 

???

 

Nous avons bel et bien reçu Relic en boutique et il s'est également vendu rapidement. Si vous désirez réserver ce jeux chez nous, vous n'avez qu'à me le laisser savoir et il me fera plaisir de vous contacter lorsque nous en recevrons d'autres copies. Pas nécessaire donc d'employer cette attitude plutôt déplaisante sur un forum publique.

 

Enfin, si vous étiez passé récemment chez nous, vous auriez vu que nos tablettes débordent plus que jamais de jeux, signe que nous ne fermerons pas de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je sais c'était simplement pour attirer votre attention :P

 

Est-ce que vous allez continuer de nous poster vos réceptions de jeux?

 

Je demande car je suis de la rive-sud et me rendre prend souvent 20 minutes et plus donc vos updates sont très appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'était simplement pour attirer votre attention :P

 

Peut-être, mais le problème, c'est que ça peut aussi attirer l'attention de clients potentiels de manière négative... En tout cas moi je suis resté assez perplexe à la lecture du message, surtout connaissant le choix disponible en magasin.

 

Je trouvais dommage que TPM reçoive une publicité plutôt négative alors qu'ils prennent la peine de nous informer sur leurs nouveaux arrivages. J'espère qu'ils continueront de le faire malgré tout...

 

Je crois que la précision était de mise ici. ^_^

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais c'était simplement pour attirer votre attention :P

 

Peut-être, mais le problème, c'est que ça peut aussi attirer l'attention de clients potentiels de manière négative... En tout cas moi je suis resté assez perplexe à la lecture du message, surtout connaissant le choix disponible en magasin.

 

Je trouvais dommage que TPM reçoive une publicité plutôt négative alors qu'ils prennent la peine de nous informer sur leurs nouveaux arrivages. J'espère qu'ils continueront de le faire malgré tout...

 

Je crois que la précision était de mise ici. ^_^

 

K

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien voir la liste des nouveaux arrivages. TPM n'est pas toujours sur mon chemin et je veux que mes détours en valent la peine. Et je peux aussi ajouter qu'en aucun moment j'ai pensé que TPM serait en train de fermer. Il y a effectivement beaucoup de jeux sur les tablettes et c'est pas toujours facile de dire non au porte-feuille.

Je ne mets pas de pression sur la rapidité des mises à jour, je fais seulement dire que je l'apprécie. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Vous avez raison et je m'excuse s'il y a eu ou aura des répercussions sur la boutique, ce que je me permet de franchement douter. J'espérais tout de même voir un petit update de TPM concernant les nouveaux arrivages sachant qu'ils le font régulièrement.

 

J'ai aussi fais mes devoirs en appelant ET visitant TPM, dès que j'ai vu qu'une autre boutique l'avais eu en stock mais vendu aussitôt, pour leur demandé s'ils avaient reçu le jeu Relic (pour ne nommer que cette nouveauté d'il y a 2 semaines) mais les seules réponses que j'ai reçu, autant au téléphone qu'en personne furent: "Nous ne savons pas quand nous allons le recevoir".

 

Donc j'ai rôdé ce forum en espérant voir un update de nouvelle réception mais en vain. Encore désolé pour quelconque inconvénient, si inconvénient il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je changerais X-Wing pour 2nd wave...car si c'est la 4th Wave je vous la réserve au complet! :P

Lol

 

Pas fort le gars de TPM! ;-)

 

C'est pas gentil d'insulter le gars de TPM! :Þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

En passant j'aime beaucoup TPM et s'il y avait une microbadge sur BGG je l'achèterais ok bon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je changerais X-Wing pour 2nd wave...car si c'est la 4th Wave je vous la réserve au complet! :P

Lol

 

Pas fort le gars de TPM! ;-)

C'est pas gentil d'insulter le gars de TPM! :Þ

 

 

Mais on est loin du jour où ils seront face à face!

 

Oups ... c'est vrai qu'après réflexion, cette réflexion ferait en sorte qu'ils soient face à face! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...