Aller au contenu

Merci aux organisateurs des JAB !!!


Dragon Diurne

Messages recommandés

Tout simplement , Merveilleux.

Je n'y vais qu'une seule journée , le samedi

mais , pour moi, c'est extraorcinaire.

Une journée non-stop de jeux.

Du monde partout, des jeux à profusion, c'est Noël.

 

J'ai bien ri avec le concours de Marie-Eve.

C'est vrai Stéphane, ton speech n'est pas long

comparé aux heures ludiques que nous passons.

Julie est une excellente designer.

La preuve, tout le monde a toujours hâte de voir

sa nouvelle création de l'année.

Et Pierre, c'est Pierre

 

Les Jeux au Boutte est un must

incontournable pour tout joueur et joueuse.

 

À l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes confrères précédent ont bien résumé ma pensée mais pour avoir été témoin des bons et moins bons côtés de ceux qui prêtent leurs jeux, ma pensée de la f.d.s. va plus particulièrement à vous les prêteurs de jeux un gros merci à Nic, M-C, Guy, Luc, Stef, Julie, Jonathan (pour ton Terra Mystica passablement populaire) et tous ceux que j'oublie. Lâchez pas, c'est très apprécié et nécessaire pour le bon déroulement de l'événement. À l'an prochain et merci encore une fois à l'équipe des JAB pour votre excellent travail. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui prêtent des jeux aux joueurs invétérés que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

 

Je n'ai pas entendu tous les échos mais il me semble que c'est l'édition où fonctionnait sans accro.

 

Bravo à l'organisation. Votre sourire et votre plaisir à tenir cet événement nous comblent. On ne voit même plus votre merveilleux travail.

 

Merci aux autres prêteurs et aux organisateurs d'activités, stand et animation. Nos Jabs sont très animés et vivants avec vous.

 

Merci à tous ceux que par leur attitude fassiez que les Jabs, ça fonctionne et qu'on a du fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours de pur bonheur !

Ça roulait tellement bien ! Vraiment, je pense que vous vous approchez pas mal de la perfection. :)

 

Un grand merci à toutes les âmes charitables qui ont contribué de près ou de loin à faire de ces JAB un succès.

 

:pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces merveilleux moments de bonheur partagés !

 

Tout particulièrement à nos supers organisateurs qui ont su rendre l'événement tellement WOW que j'en ai oublié d'aller me coucher cette nuit...

 

Je tiens également à remercier nos super prêteurs de jeux.

 

C'était également une chance, une joie et du bonheur de partager les tables de jeux avec des joueurs d'une aussi bonne qualité !

 

Encore une fois. MERCI à vous tous et au plaisir de vous croiser sous peu...

 

 

Bon, bin... Je vais aller me reposer là... je crois que je commence à déparler...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les organisateurs de près ou de loin pour cette, encore, très belle expérience qui est les JAB. Vous apporté beaucoup a la communauté avec une telle organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...