Aller au contenu

Résultats tournoi 2013: L'Âge de pierre


Messages recommandés

J'ai envoyé les résultats d'une partie par courriel. Voici les résultats d'une autre partie (numéro 3).

 

 

Petite 111 (ouais! Probablement la seule où j'ai gagné. Bizarrement, une autre partie, j'ai fini avec ce score, mais en dernière place! Haha)

LucRivNor 87

jmbaril 86

Dtrex 77

 

 

Partie 29

 

Austinpower 181

Adamdynris 169

Robi 151

Jmbaril 119

 

 

Félicitation à mes adversaire, j'ai vraiment l'impression de joué comme un chaudron dans le tournoi, il va me falloir pas mal de chance si je veux faire la finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 37: Mimi-la-fourmie, JulieRivNor, Happyhead78, Enrrico maintenant terminée

 

Voici les résultats

 

Happyhead78: 168 pts

JulieRivNor: 154 pts

Mimi-la-fourmie: 142 pts

Enrrico: 139 pts

 

Bravo à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 39 terminée également:. JulieRivNor, adamdynris, Manutte, luciciole

 

Voici les résultats:

luciciole: 125 pts

Manutte: 106 pts

JulieRivNor: 98 pts

adamdynris: 94 pts

 

Bravo à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 13 terminée. JulieRivNor, LordAl-X, yargo, brutus

 

JulieRivNor: 141 pts

LordAl-X: 140 pts

yargo: 102 pts

brutus: 85 pts

 

Ma première victoire qui fut très serrée. Merci à tous!

 

Bravo Julie !

 

Je croyais bien t'avoir... J'ai trop attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 42 teminée:

 

luciciole 160

austinpower 137

sheepie 137

robi 111

 

Je crois qu'au tie breaker c'est austinpower qui gagne (meme nombre d'outils, meme niveau sur la production de nourriture mais austin power a 7 bonhommes contre 5 pour sheepie). Sauf si les outils valable une fois sont à compter (sheepie a un outil de 3).

"If players are tied for most, the player among them with highest total of food production, tools and people is the winner!"

 

[Edit] J'ai supprimé ma dernière remarque, c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ce matin... J'ai mélangé ma ligne et celle de LucRivNor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo madmax pour ta partie. Domination totale!

 

Luciciole, bravo! J'attends les résultats du tie break... En espérant que mon petit +3 tomahawk fasse une différence! :). Je suis assez bas dans le classement, ça ferait du bien! Hihi!

 

Partie 15 terminée

Sheepie : 125

Verouz : 123

Houseofsheep : 97

Adamdynris : 95

Je ne me souviens pas de qui a bloqué verouz sur l'argile, mais merci! Ça m'a permis de la rattrapper! Niark niark!

Belle game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 42 teminée:

 

luciciole 160

austinpower 137

sheepie 137

robi 111

 

Je crois qu'au tie breaker c'est austinpower qui gagne (meme nombre d'outils, meme niveau sur la production de nourriture mais austin power a 7 bonhommes contre 5 pour sheepie). Sauf si les outils valable une fois sont à compter (sheepie a un outil de 3).

"If players are tied for most, the player among them with highest total of food production, tools and people is the winner!"

 

[Edit] J'ai supprimé ma dernière remarque, c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ce matin... J'ai mélangé ma ligne et celle de LucRivNor...

Regardez dans la section "message", il va y avoir une entrée pour le match terminé et le tie break devrait y être appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...