Aller au contenu

Journée de création, 25 Mai


Siyano

Messages recommandés

Bonjour je vous invite à une journée orienter sur la création, que ça soit de tester des protos ou même de vouloir créé un jeu, alors qui serais intéressé?

 

Date: 26 Mai

Heure: 13h00

Où: Cafétéria/Atrium du Pavillon Vachon de l'Université Laval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse beaucoup! Cependant je ne peux prédire à l'avance mon horaire de travail, mais je vais essayer d'être là.

 

Qui organise l'événement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse beaucoup! Cependant je ne peux prédire à l'avance mon horaire de travail, mais je vais essayer d'être là.

 

Qui organise l'événement?

 

 

Moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pouvoir confirmer qu'à quelques jours d'avance, mais j'ai pris en note la nouvelle date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon bord j'ai parlé à ma gagne et on viendrait faire un tour.
J'ai aucun prototype mais plein d'idées. Mon ami aussi plein d'idées et peut être un proto.
As tu des protos à faire essaier ou quelquechose de similaire ? Je crois que si tu affiches un planning/descriptif avec des activités/sujets ça pourrait attirer plus de monde. Je crois que faire un meeting de créateurs pour jaser/tester des protos/idées serait très cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai mon propre proto a faire tester, je nai pas de planning precis je nai pas vraiment "d'activité" ca reste une journée libre dessayer des proto et/ou essayer de construire les mecaniques d'un jeu. ce genre de journée es encore sous construction et eventuellement jessayerais dinviter des auteurs malgré le fais qui en a tres peu a Quebec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siyano, comme ton activité cadre bien avec le concours du Plateau d'or des Journées Ludiques de Québec, le comité à proposé de publier ton évènement sur notre page facebook :) En espérant que ça t'apportera quelques participants supplémentaires ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...