Aller au contenu

Joueur/joueuse de Magic: The Gathering


Spirou

Messages recommandés

Bonjour, je viens de réaliser que ça me manque de jouer à Magic: The Gathering. Je jouais beaucoup pendants mon adolescence. J'ai encore mes vieilles cartes dans un garde-robe. Depuis, j'ai joué un peu ici et là, mais très rarement.

 

Idéalement, j'aimerais trouver une personne proche, ou un petit groupe de gens pour jouer quelques fois par semaine. Je ne suis pas à jour avec les derniers règlements et je n'ai jamais joué dans des tournois. Je préférerais recommencer à jouer dans un environnement un peu moins compétitif. Je peux vous accueillir chez moi, mais vous devez aimer les animaux. J'ai deux chat et un chien.

 

J'habites à Rosemont, pas loin des shops angus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, si vous voulez apprendre, je peux vous montrer comment jouer! Même si vous n'avez pas de cartes, c'est possible de jouer style "draft". Par contre, mes cartes sont en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant j ai debuter il y as 2 semaine et serieusement je crois devenir accroc j ai 30 ans une voiture aucun probleme avec les chat ni les chiens d ailleur et si tu veut je peut recevoir aussi ... t inquiete je sais jouer je maitrise tres bien la base :hahahha j habite moi aussi a montreal dans le coin langelier - beaubien donc pas trop loin a 10 min de voiture a peu pres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...