Aller au contenu

Jeux usagés ou en rupture


Messages recommandés

Je ne sais pas trop où aller pour trouver de vieux jeux pas trop chers. S'il y en a qui le save pour la région de Gatineau, faites-moi signe smile.gif

 

J'ai vécu deux expériences différentes sur Ebay récemment et j'aime plus ou moins cette méthode car les jeux coûtent chers à poster et on n'est jamais garanti de gagner.

 

Pour Intrigues à Venise, un jeu de déduction bien coté, je n'ai déboursé que 20$. Jeu de 1988 à l'état neuf. Wow! C'était inespéré, surtout la première semaine que je regardais.

 

Je regardais aussi Bounce!, un petit jeu de balles bien simple. J'en ai trouvé un complet après 2 mois, et il est parti pour 60$ blink.gif En plus, celui qui a gagné aurait sûrement payé plus cher pour l'avoir. Je pense que je vais m'en faire un en bois pour le tier du prix.

 

Ce serait peut-être plus simple d'aller dans un méga-marché aux puces qui tient ce genre d'item, et de profiter des bonnes aubaines. Par contre, le choix risque d'être moins intéressant. Trouvez-vous des perles à l'occasion dans ce genre d'endroit? Y a-t-il mieux (des magasins de jeux usagés par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je sais que certaines personnes courent les bazars et ventes de garage, et des fois y dénichent des "trésors" cachés. Par contre, il faut de la persévérance, car il faut en faire plusieurs avant de trouver qqchose qui vaut la peine.

 

Mais pour des jeux "pour enfant" comme Pounce, c'est sûrement dans ce genre d'endroit que tu peux dénicher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment Pounce, et non Bounce, Il est rééditer et disponible dans des librairies. On l'a vu au Renaud-Bray du Carrefour Laval nous. Il doit être disponible dans les magasins en Outaouais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à m'obtenir "Lowenherz" pour pas trop dispendieux.....ainsi qu'"Ave Caesar"...........Jej n'ai pas recu ce dernier encore.....j'attends depuis un moi....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...