Aller au contenu

Postez votre ludothèque!


Jungle Jim

Messages recommandés

Bon, j'avoue, je suis assez fier de ma nouvelle ludothèque. Ma blonde a accepté (proposé même!) un nouvel agencement de bibliothèques pour les jeux et je pense que ça donne un assez bon résultat, d'où mon désir de me vanter.

 

J'invite tout le monde, fier ou moins fier, à nous montrer comment ils organisent leurs jeux. Pour moi, c'est la ludothèque de Jon Snow qui a fait la différence, ma blonde s'est rendue compte que ça pouvait être beau des bibliothèques bien organisées... peut-être que ça pourra marcher pour vous aussi! (et vice-versa, pour les filles qui souhaîtent convaincre leurs chums...)

 

pic1697446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue, je suis assez fier de ma nouvelle ludothèque. Ma blonde a accepté (proposé même!) un nouvel agencement de bibliothèques pour les jeux et je pense que ça donne un assez bon résultat, d'où mon désir de me vanter.

 

J'invite tout le monde, fier ou moins fier, à nous montrer comment ils organisent leurs jeux. Pour moi, c'est la ludothèque de Jon Snow qui a fait la différence, ma blonde s'est rendue compte que ça pouvait être beau des bibliothèques bien organisées... peut-être que ça pourra marcher pour vous aussi! (et vice-versa, pour les filles qui souhaîtent convaincre leurs chums...)

 

 

.

Tu crois que tu pourrais préciser l'endroit, le modèle et le prix d'achat sous la photo pour nous donner des indications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unity, je t'invite à choisir 2-3 photos à intégrer dans ce sujet pour encourager les autres à le faire.

 

Verglas, les bibliothèques sont toutes différents modèles de Billy de Ikea. Cependant, il y en a 3 que j'ai taillées moi-même pour que tout soit parfaitement ajusté autour de la fenêtre. Billy n'est pas un modèle parfait pour des jeux parce que la plupart dépassent un peu, mais si cela ne te dérange pas elles ont l'avantage d'avoir plusieurs tailles et elles ne sont pas trop chères et c'est surtout ce que j'avais.

 

Jon Snow, le piano est de l'autre côté du divan dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jungle Jim, c'est vraiment très beau!! :pouce

 

J'avais mis une photo semblable dans un post précédent mais voici un montage photo de notre entre-toit habitable où sont nos bibliothèques de jeux...oui, va falloir acheter d'autres bibliothèques, on n'a plus de place haha :biga

 

2mrbc5j.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila notre modeste collection.

 

Le fait qu'elle soit encastrée nous aide a la maintenir en dessous de 100 jeux.

 

 

 

Iphoto242_zps358e927a.jpg

 

 

PS: Ne dites pas a Catherine que vous avez vu dans son placard... :biga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...