Aller au contenu

Groupe régulier pour campagne de Descent 2nd edition?


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Ouais, je vais être au ciné cure à 18h45 comme je l'ai dit: à l'endroit où il y a le plus de joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Mu0n = Solide Overlord!

 

Solide performance mon gars, je sens que cette campagne sera chaude!!!!!!!!!!!

BigTheb bien content d'avoir fait ta connaissance et aussi celle à ton chummy!

 

Cool groupe ça va être nice!

 

@Cthulhu Tempura, quand tu seras prêt on va t'intégrer dans la campagne en te donnant la quantité d'XP égale à la nôtre comme ça tu pourras suivre!

 

Il nous manque un Warrior damage dealer!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Non je participait pas a Descent, j'offrais juste mon chez moi pour jouer ce soir :)

 

Wildhorn, j'aimerais vraiment essayer Terra Mystica un de ces quatres. Malgré la quantité de bois (:P) le jeu semble vraiment très cool!

 

Un soir de semaine où tu feras une partie et qu'il te manquera du monde fais moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Gom, j'ai passé une très belle soirée et la gang est vraiment trippante !

 

J'ai bien hâte de remettre ça question d'avoir notre revanche avec surtout un 4ieme joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

En effet Gom, j'ai passé une très belle soirée et la gang est vraiment trippante !

 

J'ai bien hâte de remettre ça question d'avoir notre revanche avec surtout un 4ieme joueur !

 

Yes! Par contre ça va être difficile pour moi pour le prochaine mois.

Ma blonde revient de voyage après 1 mois, elle revient demain donc cette semaine je me consacre au love!!!!!!! :P

 

Et à compter de la semaine prochaine je suis en vacances 3 semaines. Je serai parti la moitié du temps mais j'aurai des spots de dispo ici et là. On pourra checker pour une journée qui fit avec tout le monde en août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...