Aller au contenu

Groupe régulier pour campagne de Descent 2nd edition?


Invité GomJabbar

Messages recommandés

netrunner, c'est sûr! Descent, faudrait voir. Comme tu semblais passionné pour être un joueur, GomJabbar, ça me dérangerait pas d'être Overlord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Siyana qu'il reste de la place !

 

Moi j'aimerais bien une partie de Netrunner dès cette semaine si possible. Je commence à avoir drôlement hâte de tester mes decks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nomme ton jour, je suis dispo sur demande - je suis prof de cégep en congé et étudiant universitaire (à distance) en même temps, donc mon horaire est ajustable au besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

netrunner, c'est sûr! Descent, faudrait voir. Comme tu semblais passionné pour être un joueur, GomJabbar, ça me dérangerait pas d'être Overlord.

 

 

Mu0n, pour les premières parties choisi le rôle qui te plaît le plus pour commencer, Héro ou Overlord. Sachant que je serai le seul joueur à avoir déjà joué j'ai aucun problème à jouer n'importe quel rôle.

 

Par contre il est bien d'essayer les 2 côtés de la table, ça permet de bien comprendre comment les 2 côtés fonctionnent, un peu comme dans Netrunner.

 

Car l'OL a une petite part de deck building (très léger mais présent). En gros, l'OL gagne de l'XP après les quêtes et cette XP sert à acheter de nouvelles cartes. Il y a 4 classes d'OL: Magus, Saboteur, Punisher et Warlord en plus du Basic deck et du Universal. Il y a quelques règles d'achat de cartes mais rien de lourd. Ensuite au début de chaque quête l'OL décide s'il enlève des cartes question de moins diluer son deck et ainsi tomber plus souvent sur ses nouvelles cartes plus puissantes, mais doit conserver un minimum de 15 cartes en tout temps (le Basic deck comprend 15 cartes).

 

Les Héros c'est un peu différent. Ils gagnent tous de l'XP aussi mais cette XP sert à acheter des skills d'un deck de petites cartes uniques à leur classe. Chaque Héro commence avec quelques items et skills de base et cumule de l'XP pour acheter de nouvelles skills.

 

De plus, le groupe de Héros joue en coop tandis que l'Overlord est seul contre tous. Deux dynamiques complètement différentes mais tout aussi l'fun.

 

Donc suivant ça, choisissez le rôle qui vous tente le plus pour votre première partie question de maximiser votre plaisir. J'ai joué les 2 rôles et les 2 sont aussi plaisant et assez différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme je vous proposais, on peut se rencontrer au Café Cinécure qui est un endroit sur la rue Myrand où on peut jouer.

 

Sinon, je peux toujours regarder pour recevoir. Je dois consulter avant cependant.

 

Je vous reviens la-dessus !

 

P.S. GomJabbar, je pense que tu devrais apporter aussi Descent, question de nous introduire. T'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

C'est comme je vous proposais, on peut se rencontrer au Café Cinécure qui est un endroit sur la rue Myrand où on peut jouer.

 

Sinon, je peux toujours regarder pour recevoir. Je dois consulter avant cependant.

 

Je vous reviens la-dessus !

 

P.S. GomJabbar, je pense que tu devrais apporter aussi Descent, question de nous introduire. T'en pense quoi ?

 

Ok je vais l'apporter mais je sais pas trop si on va avoir le temps de jouer.

 

Le Café ferme à 11 heures...malgré que ça laisse du temps en masse, le setup et les explications risquent de prendre plusieurs minutes.

 

Je vais l'apporter quand même et au pire on fera une table de Netrunner et une table de Descent.

 

Même que j'ai cru lire quelque part que le Café allais fermer l'espace jeu définitivement...est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siyano, est-ce que tu penses venir? ça serait optimal d'avoir un nombre pair de joueurs pour netrunner.

 

Envoyez moi un MP pour me donner un numéro de cell qui peut communiquer par texto (si vous en avez) pour qu'on se coordonne facilement et qu'on se dise où et quand pour sûr aujourd'hui avant de partir, et de prévoir les imprévus lorsqu'on est en route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme je vous proposais, on peut se rencontrer au Café Cinécure qui est un endroit sur la rue Myrand où on peut jouer.

 

Sinon, je peux toujours regarder pour recevoir. Je dois consulter avant cependant.

 

Je vous reviens la-dessus !

 

P.S. GomJabbar, je pense que tu devrais apporter aussi Descent, question de nous introduire. T'en pense quoi ?

 

Ok je vais l'apporter mais je sais pas trop si on va avoir le temps de jouer.

 

Le Café ferme à 11 heures...malgré que ça laisse du temps en masse, le setup et les explications risquent de prendre plusieurs minutes.

 

Je vais l'apporter quand même et au pire on fera une table de Netrunner et une table de Descent.

 

Même que j'ai cru lire quelque part que le Café allais fermer l'espace jeu définitivement...est-ce que je me trompe?

 

A moitié, il y a toujours de la place pour jouer ou presque (si tu consume) mais les jeux qu'il y avais n'y sont plus

 

MuOn, Oui je suis partant

je suis libre pas mal tous le temps les soirs apart le jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association entre le Café et espace sociojeux est terminé. Apparemment que le café ne possède aujourd'hui que quelques jeux. Par contre, on peut toujours s'installer pour jouer sans problème.

 

Donc, on se dit au Café CinéCure à 19h mercredi le 17 julllet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...