Aller au contenu

Groupe régulier pour campagne de Descent 2nd edition?


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Pour ce soir et si on a le temps de jouer à Descent je vous propose la quête "Fat Goblin".

 

Une quête en 2 étapes assez dynamique où autant les Héros que l'Overlord doivent constamment être impliqués. Elle est assez longue pour bien apprécier le jeu mais pas trop question de se jouer en un bon temps.

 

En gros, le premier "Encounter" se passe à l'extérieur su un petit domaine agricole. Il y a 4 tokens représentants les récoltes entreposées. Les Héros doivent cacher le plus de récolte possible pendant que l'Overlord doit en voler le plus possible avec ses goblins.

 

Dans le deuxième "Encounter", pour chaque récolte que l'Overlord à volé, le Lieutenant Splig gagne 1HP. Dans cette deuxième étape il y a 4 tokens faces cachés dans un pièce représentant des prisoniers. Un de ces tokens est Frederick qui est l'objectif. L'Overlord doit le trouver avec un de ses groupes de monstres, l'emmener à Splig pour être interrogé et ensuite sortie du donjon avec lui. Les Héros doivent faire la même chose, le trouver, le protéger et sortir avec.

 

Une petite quête bien plaisante qui vous montrera pas mal toutes les mécaniques du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Descent à soir. GomJabbar a un empêchement avec sa job - il vient de me contacter par texto.

 

On est donc potentiellement 3.

 

À ceci, je dis:

 

1) on devrait préférablement pas jouer à 3 à netrunner parce que quelqu'un va se contenter d'être spectateur, à moins que quelqu'un se porte volontaire pour faire ce rôle (et apprendre le jeu par exemple)

2) si on tombe à 2 après les réactions de mon message, on peut simplement aller chez une des personnes plutôt que se taper un café qui exige d'acheter des consommations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm d'accord... revirement de situation inusité...

 

De mon côté, ça ne me fait rien de quand même jouer à Netrunner, et ce, même si on est trois. Moi j'ai jamais fait de partie encore et je me dis qu'on pourrait switcher à chaque partie. C'est pas le best, j'en conviens, mais situation oblige.

Pour l'endroit, bin c'est comme vous voulez. Moi le café Cinécure j'aime bien, mais j'accepterais les alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. je pense y aller aussi. J'ai texté siyano, pas de réponse encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, regarde dans les rues adjacentes, oublie sur Myrand, c'Est tout le temps de la marde. Va directement dans les rues à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es jamais été dans ce café Muon, il y a deux étages. Je vais aller m'installer directement en bas ou les tables sont plus grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à manger dans 1 minute, je pars et j'arrive p-ê avec un petit 5-10 mins de retard max

je vais me dépêcher!

Je pars de St-Ro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Désolé les boys pour ce soir, je viens de partir de la job.

On se reprend la prochaine fois sans faute, je vais m'arranger pour que ça ne se reproduise plus.

 

Bonne soirée les chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Un update, demain j'envois mon CV à quelqu'un...qui m'a demandé de lui envoyer mon CV...si je change de job (en espérant pour le mieux), fini les mardes de dernière minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...