Aller au contenu

Robinson Crusoe en VF


Messages recommandés

Je vais indiquer le prix des boutiques sans leurs taxes et inviter les autres à rajouter le leur concernant ce jeu.

TPM: 75$ + tps et tvq

Valet d'Coeur: 80$ + tps et tvq

German Games: 68$ + tps

Supernovagames: 67$ +tps et tvq

Espace Jeux: 64$ + tps et tvq

 

Après bien sûr vous connaissez les trucs pour économiser:

1. aller le chercher.

2. éviter certaines taxes sur les produits hors Québec. German Games par exemple est en Ontario donc pour l'instant pas de taxes provinciales.

3. une commande conséquente vous permet parfois un shipping gratuit. Supernova le fait... à quel prix? il faudra attendre la réponse.

4. de mémoire Espace Jeux peut livrer gratuitement en zone urbaine et semi-urbaine ( mais pas chez moi)

Il y a parfois plusieurs axes commerciaux autres que le prix, mais ici je n'en tiendrai pas compte.

5. Une réduction de 3$ s'applique sur l'achat de Robinson Cusoe. Vous n'avez qu'à spécifier Dragons Diurnes à JF d'Espace Jeux et vous obtiendrez 3$ de réduction.

Vos commentaires sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74$ taxes inclusent donne 64$ et des poussières hors taxes.

Peu importe l'endroit, le jeu est chère. Même la version anglaise est 80$ MSRP.

 

Espace Jeux l'ont pour 74$ tx inc, ce qui représente le meilleur deal présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Peu importe l'endroit, le jeu est chère. Même la version anglaise est 80$ MSRP.

 

Espace Jeux l'ont pour 74$ tx inc, ce qui représente le meilleur deal présentement.

En fait, c'est German Games qui a le meilleur deal (71$), mais avec le shipping de 11$, ca prend 4 jeux pour que ca revienne en dessous de espacejeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peu importe l'endroit, le jeu est chère. Même la version anglaise est 80$ MSRP.

 

Espace Jeux l'ont pour 74$ tx inc, ce qui représente le meilleur deal présentement.

En fait, c'est German Games qui a le meilleur deal (71$), mais avec le shipping de 11$, ca prend 4 jeux pour que ca revienne en dessous de espacejeux.
Il y a un coût au shipping pour toutes les boutiques, y compris Espace Jeux. Maintenant ceux qui habite dans la zone couverte par la livraison gratuite, tant mieux pour eux... mais ce n'est pas le cas de tout le monde, moi compris.

Ensuite il y a certaines boutiques où le shipping est gratuit passé un certains montant. Si vous en connaissez, je vais le rajouter au premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux me sacrifier, si vous avez besoin de mon adresse pour free shipping... c'est a Boucherville... si ça peux vous aidez... mais bon, je ne crois pas... hmmm

 

entuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! C'est vraiment cool d'encourager les boutiques hors Québec pour sauver 3$...

 

J'ai toujours adorer cette mentalité...

 

Puis après, quand elles auront fermé leurs portes, il vous restera juste à chialer que l'on n'a plus de boutiques au Québec...

 

Lâchez pas!!!

 

 

Dragon Diurne 3121948728_thumbs_down_xlarge.png

 

 

 

 

P.S.: Si vous êtes si mal pris que ça, juste le mentionner à JF chez Espace Jeux puis je vais le payer votre 3$...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais indiquer le prix des boutiques sans leurs taxes et inviter les autres à rajouter le leur concernant ce jeu.

TPM: 75$ + tps et tvq

Valet d'Coeur: 80$ + tps et tvq

German Games: 68$ + tps

Supernovagames: 67$ +tps et tvq

Espace Jeux: 64$ + tps et tvq

 

TPM semble malgré tout avoir le meilleur prix pour une boutique en vrai. Pas pire considérant les frais fixes BEAUCOUP plus élevés qu'ont à payer les boutiques en vrai par rapport aux boutiques en ligne, comme le loyer, les salaires, les taxes municipales, l'entreposage, les services, les frais communs, etc...

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...