Aller au contenu

Week-end familial (Action de grâce)


Tifanny

Messages recommandés

J'arrive avec Ma fille 8 ans et mon gars 6 ans. + katag pour nos trois !

 

Pas de blonde avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 adulte et 1 enfant (fille 12 ans). Ce sera notre 3 ou 4ème année! Merci encore, c'est un moment magique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être rassemblé avec les gens de Québec si possible, dans le même secteur bref.

 

Merci !

 

 

Voici les dates: 11,12 et 13 octobre.

 

Comme je l'avais annoncé l'an dernier, les prix seront un peu plus élevés que l'an dernier. Par le passé le camp Boute-en-train me permettait de gérer le séjour par moi même (moins d'intermédiaire = moins de $$$). Cette année le camp fera partie de l'équation :( .

 

Malgré cela j'ai quand même réussi à négocier un prix très raisonnable B), en plus de quelques nouveautés.

 

Comme à l'habitude je donnerai plus de nouvelles après Granby Longueuil.

 

:byebye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Noël, conjointe + 2 enfants (8 et 11 ans)

Ne pourrons pas venir finalement.

 

et

 

Alexandre, conjointe + 2 enfants (7 et 10 ans) 2x Katag +1 Katag

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tifan! Donc je suis revenu consulter les Dragons et je me rappelle que moi et ma grande on avait adoré ce weekend... Est-ce qu'il resterait de la place pour un papa et sa grande de 15 ans ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tifan... S'il reste de la place pour moi et ma grande, une amie aimerait se joindre à nous... C'est Elfee176 ici sur le forum... 37 ans... accompagné de ses 4 enfants 15, 14, 4, 3... Confirme moi si c'est possible qu'on soit dans le même dortoir... pour elle, les 2 plus grandes participeraient à katag...

 

Moi et ma grande c'est sûr... Mais elle c'est compliqué un peu je crois... Donc elle doit savoir s'il y a de le place pour eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tifan... S'il reste de la place pour moi et ma grande, une amie aimerait se joindre à nous... C'est Elfee176 ici sur le forum... 37 ans... accompagné de ses 4 enfants 15, 14, 4, 3... Confirme moi si c'est possible qu'on soit dans le même dortoir... pour elle, les 2 plus grandes participeraient à katag...

 

Moi et ma grande c'est sûr... Mais elle c'est compliqué un peu je crois... Donc elle doit savoir s'il y a de le place pour eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tifan!

Je serais avec mes deux grandes de 15 et 14 ans si c possible et aussi 3 Katag ;-)

 

Merci beaucoup!!

 

Premières expériences pour nous la bas mais nous avons été plusieurs fois aux rencontres Ludo annuels.

 

Elfee176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remit à l'année prochaine pour nous 3 finalement..! :-( amusez vous bien gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...