Aller au contenu

18xx, Full métal planète, etc... samedi le 31


iulius

Messages recommandés

J'ai ma journée de samedi qui vient de se libérer et je me demande s'il y en a d'intéressés à faire une journée de jeux. Je propose de commencer à 10h et de finir vers minuit. Le 18xx sera choisi en fonction du nombre et de l'expérience des joueurs. Ça pourrait être suivi d'un full métal planète et d'autre chose à définir.

 

Des intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour 1830 si nous sommes 4 joueurs.

Partant pour 1830 si nous sommes 4 joueurs mais pas disponible samedi PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent j'ai un ami qui vient sûr et une autre possibilité. Peut-être Benoît serait intéressé. Comme ça on serait entre trois et cinq. Et même s'il y avait un sixième ce serait excellent. Je suggère 1856 qui serait une découverte pour tous car je ne l'ai pas joué non plus. Sans ça, j'ai une dizaine de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas 1853 avec la carte de l'Inde. Même s'il est intéressant, les autres sont pas mal mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ca va me reprendre ton adresse.

 

 

Le probleme de 1853 cest quil y a pas daction dans les actions. Tu peux pas vraiment faire bouger le marcher. Donc si tu controle pas une compagnie pour jouer durant la phase de developpement, la game est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, 1853 est dans la lignée des 1827, c'est plus un jeu de rails qu'un jeu de bourse. C'est sûr que si tu n'as pas de compagnie, tu ne joueras pas ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...