Aller au contenu

Tournoi 7 Wonders de Ludo-Outaouais: annonce importante


Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous, mais il m'est devenu impossible de me brancher sur le site jeu sur un plateau. Le site internet où devait se faire les qualifications de 7 Wonders pour le prochain tournoi en ligne de Ludo-Outaouais. Après plusieurs semaines d'essai (plus de deux mois) j'ai été incapable d'obtenir une réponse du webmestre du site. Quatre participants ne peuvent pas s'inscrire sur leur site. Devant tous ces problèmes, après consultation de notre commanditaire Ilôt 307 et pour la première fois depuis l'existence des tournoi en ligne de Ludo-Outaouais, je me vois obligé de remplacer les qualifications en ligne par des qualifications en face à face.

 

Ilôt 307 nous fournira les boîtes de jeux nécessaire pour faire 7 tables de qualifications en face à face pendant la convention de Ludo-Outaouais. La vingtaine de personnes qui étaient déjà inscrites auront la priorité, mais il sera possible à tous de s'inscrire sur place, jusqu'à concurrence de 49 participants.

 

En passant, Ludo-Outaouais c'est Noël un mois avant le temps, les 22 au 24 novembre 2013. Le jour et l'heure des qualifications seront précisés plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...