Aller au contenu

New Tie Ints expansion annoncée par FFG...


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4357

 

Pilot: Carnor Jax?!!??!

- Les vaisseaux à Range 1 ne peuvent utiliser d'action Focus ou Evade, ni dépenser les tokens correspondants...

OMG BROKEN!

 

Upgrade: Royal Guard Tie?!!?!?!

- Peut équiper 2 modifications sur un même vaisseau?!?!

OMG BROKEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Damn...je sais pas trop où FFG s'en va avec ces kits...mais me semble que ça commence à abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4357

 

Pilot: Carnor Jax?!!??!

- Les vaisseaux à Range 1 ne peuvent utiliser d'action Focus ou Evade, ni dépenser les tokens correspondants...

OMG BROKEN!

 

Damn...je sais pas trop où FFG s'en va avec ces kits...mais me semble que ça commence à abuser...

 

On aura juste à faire des "target lock" :pense

 

Je suis déchiré... D'un côté je trouve ça très excitant et j'imagine qu'ils feront peut-être la même chose avec les x-wing ou a-wing. De l'autre je trouve que l'annonce est très mal calculée avec l'arrivée de la Wave 3. Je viens de dépenser 150$ pour une tonne de figurine (dont je suis très heureux) que je n'ai pas encore eu la chance de tester...

 

S'ils inondent le marché, se sera plus difficile de recruter de nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

X-Wing doit être une vraie vache à lait pour FFG pour les voir sortir et annoncer autant d'extensions en un si court l'apse de temps.

J'ai embarqué au début t^te devant mais je commence à freiner de façon majeure...

 

En plus les large ships qui approchent...

 

Un kit POD de cartes (pilotes et upgrades) aurait tellement fait la job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment cool!

 

En passant, c'est un jeu de miniatures, pas obliger de tout acheter. Cet ensemble va couté 30$, c'est pas la fin du monde. C'est un peu comme Tantive IV et Le rebel transport, dans un groupe de jeu, inutile que tous le monde les achètes. Dans les tournois, il y a des joueurs qui arrive avec juste de la Wave 1, ça les empêche pas de bien jouer.

 

Et selon FFG, l'usine qui fabrique X-Wing est a pleine capacité, donc oui, je dirais plus que c'est une laiterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la conférence de FFG à Gencon 2013 (In-flight report:

)

VOIR 41:46 et+

 

, ils ont dit très clairement que X-Wing est leur jeu qui est la "best-selling line, ever".

 

Intéressé par défaut, mais ouch le portefeuille. Je regrette un peu d'avoir 4 TIE Interceptors de base...Je savais que je splurgeais avec le 4e...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je suis très heureux d'avoir seulement 2 Interceptors pour l'instant hahaha!

Malgré certaines capacités de ces nouveaux pilotes et upgrades semblent très fortes, ce pack est vraiment cool. Des pilotes un peu plus "Élites", j'ai hâte de voir si les Rebels vont avoir un équivalent aussi cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...