Aller au contenu

Duel of ages 2


Cthulhu Tempura

Messages recommandés

  • 5 years later...

Moi j'ai essayé et il est à vendre ^_^  C'est probablement bon, mais je me suis rendu compte que je n'aime pas les jeux de confrontation directe après Battlelore, Summoner wars, Heroscape et ça. D'ailleurs, je trouve qu'il a un feel de Heroscape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2019-08-14 à 08:09, Hibou77 a dit :

La seule raison que ce jeu est le moindrement connu, c'est qu'il a été le top-1 de Tom Vassel pendant quelques années.  Bref, une anomalie statistique.

Bon, c'est sur que j'ai acheté le jeu, alors j'ai déjà un peu un  parti pris, mais je trouve ça drôle de parler d'anomalie dans ce cas... Dans les trades, je ne connais pas 75% des jeux affichés et pourtant, je me tiens au courant en général. C'est vrai que c'est par Tom que j'en ai entendu parler, mais il faut bien qu'on apprenne quelque part l'existence des jeux autres que les 15 par années qui sont des coups de circuits. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte aussi qu'il y avait eu d'autres bon reviewer que Tom et j'aime bien Marco, le drive thru et aussi le esoteric orders of games.  Mais le master set box est vraiment chère cependant avec le nombre de carte et map on doit bien commencer à se perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...