Aller au contenu

carcassonne


daveslim

Messages recommandés

Je voulais savoir, quand on ferme une forêt avec une pépite(au préhistorique ''vert'') il faut prendre une tuile spéciale.

quand il y a plusieur pépites dans la forêt, on ne prend qu'une tuile spéciale et c'est toujours celui qui ferme le forêt qui se mérite la tuile spéciale.

 

Mais quand celui qui pose la tuile ferme 2 forêts en même temps qu'advient-il... prend-t-il 2 tuiles parce qu'il a fermé 2 forêts avec une pépite dans chaque ou il n'en prend juste une car c'est une tuile par tour de jeu?? fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Mais quand celui qui pose la tuile ferme 2 for?ts en m?me temps qu'advient-il... prend-t-il 2 tuiles parce qu'il a ferm? 2 for?ts avec une p?pite dans chaque ou il n'en prend juste une car c'est une tuile par tour de jeu??  

 

J'irais avec la 1ere réponse, vu que c'est bien de 2 forêts différentes que l'on parle...Ce n'est pas cité dans les règles, en tout cas...! cool.gif Je pioche une tuile bonus pour la 1ere forêt avec une ou des pépites, puis après l'avoir posé, je pioche la seconde tuile bonus pour la 2ième forêt terminée...Il me semble que ce serait comme ça que je l'appliquerais.

 

Et vous, les autres chasseurs et cueilleurs? Comment l'appliqueriez-vous? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...